Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datagrid [ WebForms / WebControl ] (sammon)

lundi 30 juin 2008 à 17:02:00 | datagrid

sammon

salut,

s'il vous plait comment je fais pour mettre des liens sur des données afficher par une datagrid.
discription de probleme: ma datagrid contient le scolonnes suivante: date, contenu, piece attachée, inscription. le champs inscription affciche soit "oui " soit "non". quant il ya "oui" je clique  pour avoir la liste des inscrits.

merci

mardi 1 juillet 2008 à 11:21:00 | Re : datagrid

jacksparoow

Bonjour

Tu dois lier la propriété qui va permettre d'afficher le text de la colonne suivant le type de celle-ci (si c'est un BoundColumn tu lie DataField) à l'attribut corréspondant dans ta source de données en lui donnant juste le nom de l'attribut dans le cas DataField ou bien en utilisant DataBinder.Eval dans un autre cas, exemple : 

<asp:TemplateColumn>
      <ItemTemplate>
         <asp:Label ID="lbTitre" Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "strTitre") %>' runat="server" ></asp:Label>
         </ItemTemplate>
 </asp:TemplateColumn> 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

jeudi 3 juillet 2008 à 09:47:24 | Re : span

sammon

salut,

j'ai un span contient d'autre composant et une case à cochet.je voudrais quand je coche la case le span apparait et quand je le décoche se cache.

merci

Cette discussion est classé dans : datagrid, inscription, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apparence speciale d un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre "bizarement" un datagrid. Je veux que le nombre de ligne ne soit pas toujours le meme. Voici un exemp Trier un dataGrid [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps pour trier un datagrid que je rempli avec un dataset. Voici la méthode associée à l'évenement SortCom datagrid et scrollbar..... [ par engelho ] Bonjour,Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform.Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagrid ne so DATAGRID et tableau multi-niveau [ par nicolasalain ] Bonjour,Après une recherche infructueuse dans le site .... je me lance à poser ma p'tite question.je dois produire ce modèle de tableau dans une webfo EnableViewState [ par SpanK ] Bonjour,Je suis en VS2003, ASP.NET et VB.NET.Je rempli un datagrid depuis SQL Server et ca marche bien.J'active la propriété EnableViewState afin de v Datagrid.width... [ par SpanK ] Bonjour,Quelqu'un saurait comment récupérer la largeur d'un datagrid en VB.NET-ASP.NET au moment de l'éxécution ?Mondatagrid.width me donne la largeur ViewState dans controles imbriqués [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'utilise un controle datagrid dans un controle repeater. Lors d'une publication, les données de mon datagrid ne sont pas actualisés, pourta Remplissage de Datagrid [ par Horfee ] Bonjour, J'ai un problème de remplissage de Datagrid : En fait je remplie a la main un dataset (les données sont particulières et dépendent de certain probleme de fonctionnement de boutons de commande avec 2 datagrids dans une feuille [ par mhassine ] Bonjour,je vous explique mon probleme: j'ai deux datagrid dans une feuille qui contiennent chacun des boutons de commande. Lorsque je programme les ac comment accéder aux champs d 'un datagrid [ par mhassine ] bonjour,j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue.Je voudrais que dès que je clique sur le bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.