begin process at 2012 02 13 10:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid

lundi 26 mai 2008 à 00:27:15 | datagrid

magiquehicham

Slt tt le monde!!!
voilà : je developpe une application ASP.Net avec vs 2003 et je cherche à faire la chose suivante :

Ma page web aspx contient une datagrid qui se charge automatiquement depuis une base de données SQLSERVER, et je cherche à ce que pour chaque element de cette datagrid s'affiche tous les infos dans des labels, mais après que je selectionne un element de cette datagrid ........... j'ai presque tout essayer sans résultat positif !!!

remarque : le probleme n'est pas l'affichage lui même, mais le selectionnement d'un element dans le datagrid

merci pour votre aide

au cas ou quelqu'un a trouvé la solution, veuillez me l'envoyer à l'email suivant :

silenceeternel@hotmail.com

merci encore

Cette discussion est classée dans : cherche, datagrid, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification taille colonnes d'un DataGrid [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je cherche à modifier la taille des colonnes d'un DataGrid. Ce que je cherche s'est que l'utilisateur s datagrid [ par sorcier_sly ] bonsoir,Je suis en train d'utiliser un datagrid pour afficher mes donnees. Simplement, j'aimerais  faire en sorte que des que je passe sur un element Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q Créer le méthode ItemDataBound d'une DataGrid en C# [ par vladam ] Hello   J'ai une WebForm dans laquelle j'ai créé une DataGrid.   Dans le code, en VB.NET pour créer la méthode ItemDataBound,   Je sélectionnais dans Apparence speciale d un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre "bizarement" un datagrid. Je veux que le nombre de ligne ne soit pas toujours le meme. Voici un exemp Trier un dataGrid [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps pour trier un datagrid que je rempli avec un dataset. Voici la méthode associée à l'évenement SortCom datagrid et scrollbar..... [ par engelho ] Bonjour,Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform.Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagrid ne so DATAGRID et tableau multi-niveau [ par nicolasalain ] Bonjour,Après une recherche infructueuse dans le site .... je me lance à poser ma p'tite question.je dois produire ce modèle de tableau dans une webfo EnableViewState [ par SpanK ] Bonjour,Je suis en VS2003, ASP.NET et VB.NET.Je rempli un datagrid depuis SQL Server et ca marche bien.J'active la propriété EnableViewState afin de v Datagrid.width... [ par SpanK ] Bonjour,Quelqu'un saurait comment récupérer la largeur d'un datagrid en VB.NET-ASP.NET au moment de l'éxécution ?Mondatagrid.width me donne la largeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales