begin process at 2012 05 27 20:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

DataGridViewExporter ! :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridViewExporter ! :-)

mardi 10 août 2010 à 11:58:49 | DataGridViewExporter ! :-)

Rhend

Bonjour tous le monde !! Je suis actuellement sur un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et après moulte test (et d'arrachage de cheveux)je me suis décider à venir demander à la communauté !

Voila le principe, j'ai une feuille excel que je dépose sur le site internet, puis une fois qu'il est déposé et valider, un e-mail de confirmation m'est renvoyé comportant le rapport à la fois en format PDF et en format XLS. J'utilise quelques composants pour faire ca : GridView et 2 GridViewExporter (1 pour le PdF & 1 pour le XlS).

Maintenant voila le soucis :
Le fichier généré dans le rapport PDF peut comporter 8/9/12 Colonnes selon certains critères et je dois à chaque fois faire en sorte que l'ensemble des colonnes ne tiennent que sur 1 seul page. Mon problème étant donc de généré dynamiquement le Width de ma page !

Actuellement j'en suis arriver au fait que si y'a les 12 Colonnes, c'est tout bon, mais que si j'ai 8/9 colonnes et bien le résultat du rapport m'affiche une grosse barre blanche sur le côté gauche qui témoigne bien d'une suppression des colonnes mais d'aucune redimension du Width !

Je ne met pas de code car je ne vois pas quoi mettre pour éclairer la lanterne mais si vous voulez du code dites quoi et j'essayerai de faire au mieux :-)

Je recap :

Je recherche une solution pour pouvoir gérer dynamiquement le width de la feuille PDF généré via un GridViewExporter ;-)

Merci pour vos réponses futurs !!

Cette discussion est classée dans : rapport, pdf, width, colonnes, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des fichiers PDF dynamiquement. [ par fellow ] Quelqu' un connait-il une méthode pour créer dynamiquement des fichiers au format PDF ?C' est à dire sur le poste serveur évidemment ...Merci Convertion de PDF [ par fseb ] Bonjour, A partir de mon intranet en ASP, je voudrais pouvoir convertir un document en PDF.Ext-ce que quelqu'un connaitrait un activeX, un script, un Comment faire une recherche par clavier ? [ par thier ] J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cette Ouvrir un fichier et le renvoyer sur le buffer d'IIS ... [ par A dreamer... ] Bonjour,Je souhaiterais ouvrir un fichier PDF dans mon prog ASP et renvoyer le fichier PDF sur la sortie de l'ASP !Donc, en fait, je souhaite que lors bargraph JAVA et ASP [ par oliver ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos affichage des données sous forme de barres [ par sendor ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos Taille des polices dans les fichier pdf [ par knaisi ] je voudrais savoir s'il ya des commandes pour generer des report en .pdf tout en specifiant la taille voulue de la police.A present j'utilise un outil recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l généré du html indenté [ par Superoxyde ] Bonjour,pour vous expliquer mon problème ce petit exemple:response.write "test"%>va générer pour le navigateur :test&l Hébergement avec un bon rapport qualité/prix [ par Xev ] Salut,Un hébergeur interessant avec un bon rapport qualité/prix: http://www.virtualogis.com/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales