Bonjour tous le monde !! Je suis actuellement sur un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et après moulte test (et d'arrachage de cheveux)je me suis décider à venir demander à la communauté !
Voila le principe, j'ai une feuille excel que je dépose sur le site internet, puis une fois qu'il est déposé et valider, un e-mail de confirmation m'est renvoyé comportant le rapport à la fois en format PDF et en format XLS. J'utilise quelques composants pour faire ca : GridView et 2 GridViewExporter (1 pour le PdF & 1 pour le XlS).
Maintenant voila le soucis :
Le fichier généré dans le rapport PDF peut comporter 8/9/12 Colonnes selon certains critères et je dois à chaque fois faire en sorte que l'ensemble des colonnes ne tiennent que sur 1 seul page. Mon problème étant donc de généré dynamiquement le Width de ma page !
Actuellement j'en suis arriver au fait que si y'a les 12 Colonnes, c'est tout bon, mais que si j'ai 8/9 colonnes et bien le résultat du rapport m'affiche une grosse barre blanche sur le côté gauche qui témoigne bien d'une suppression des colonnes mais d'aucune redimension du Width !
Je ne met pas de code car je ne vois pas quoi mettre pour éclairer la lanterne mais si vous voulez du code dites quoi et j'essayerai de faire au mieux :-)
Je recap :
Je recherche une solution pour pouvoir gérer dynamiquement le width de la feuille PDF généré via un GridViewExporter ;-)
Merci pour vos réponses futurs !!