begin process at 2012 05 27 20:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD

samedi 3 avril 2010 à 13:11:01 | DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD

toopix

Membre Club
Bonjour,

Sur mon site ASP je recupere une liste de dossiers depuis une base Access que j'affiche dans une datagridview.

J'ai ajouté une nouvelle colonne de type buttonField a ma Datagrid.
Ce bouton permet de telecharger mon dossier au format PDF.

Est il possible d'afficher le bouton uniquement sous certaines conditions ?
En effet, tous les dossiers ne sont pas disponibles au telechargement.

Merci de vos réponses.

dimanche 4 avril 2010 à 18:59:26 | Re : DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD

ggtry

Réponse acceptée !

Bonjour,

Un exemple simple, à adapter, en vb, sur l'événement rowdatadatabound. Cells(4) représente la colonne dans laquelle est ton buttonfield (supposée ici être la cinquième colonne), et controls(0) le premier contrôle de cette colonne i.e., en principe, le button.
Le test se fait ici sur un champ de la bdd, et détermine la visiblité du button selon que ce champ est dbnull ou non.

Code Visual Basic :
Protected Sub GridView1_RowDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs)
        If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
            If IsDBNull(DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "tonChamp")) = True Then
                e.Row.Cells(4).Controls(0).Visible = False
            End If
        End If
End Sub

GGtry
mardi 6 avril 2010 à 10:24:21 | Re : DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD

toopix

Membre Club
La réponse est on ne peut plus clair.

Merci bcp!

Cette discussion est classée dans : bouton, dossiers, datagridview, buttonfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net] Gridview+buttonfield [ par jimmy28 ] Salut à tous,voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref)-col1-col ref-col3-buttonfield(btn)je voudrais savoir comment je peux récupérer la Bouton avec attributs [ par cyclotor ] Bonjour à tous,J'ai un soucis avec un bouton qui me permet de lancer une recherche en fonction d'un critère que j'ai dans une texte box. Le principe e bouton+javascript+vb.net [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà mon problème : Je travaille sous VS2005 en vb.net.Dans une page .aspx, j'ai des boutons html qui sont créés dynamiquement dans une Gridview + itemtemplate [ par jimmy28 ] Salut à tous,J'ai une question qui me parait assez simple, mais je n'arrive pas à trouver la solution : Voilà, j'ai une Gridview avec plusieurs colonn ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre [ par donomar ] en fait je clique sur un bouton qui m'envoi sur une page de mon site grace a la commande "Response.Redirect(page4.aspx)", je voudrais que ce bouton me radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn Gestion radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] Bonjours, J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'instant a Plusieurs bouton pour plusieurs submit [ par v.massip ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème sur l'une de mes pages web!J'ai développé un formulaire contenant 3 champs de saisie et 3 boutons de validation. bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales