begin process at 2012 02 12 22:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

DataGridView affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGridView affichage

vendredi 16 juin 2006 à 19:35:00 | DataGridView affichage

amirirn1

Bonjour,

J'ai une petite question,

Je viens de faire un petit site internet sur le football. je diffuse des information sur le site, c est infos sont stoquées dans une base de données Access et ensuite chargées dans un DataGridView.

Le probleme c est que je ne sais pas faire une mise en page avec des espaces ou bien des retours à la ligne, une fois que mon texte est chargé dans le datagrid, il est affiché à l'etat brut sans aucune mise en page.

Voici le site http://www.footballperse.com si vous jetez un coup d'oeil vous verrez mieux le probleme. Auriez vous une moyen pour faire une mise en page assez correcte pour ces articles.

La deuxieme question se porte sur le code HTML dans des pages de contenues. si j ai bien compris il n y a pas de Header dans une page de contenue. Peux t on ajouter du code HTML dedans? si oui c est dans quelle partie.

samedi 17 juin 2006 à 03:55:18 | Re : DataGridView affichage

crilun

crilun
salut,
precise un petit peu stp le style de mise en page que tu desire, car j'ai été voir sur le site,
les dates je vois bien tu veut suppirimer les heures, ca tu peut les gerer en SQL masi precise le serveur SQL que tu utilise,
masi apres pour les autres champs comment voudrait tu les mettres en formes?
mercredi 21 juin 2006 à 15:19:12 | Re : DataGridView affichage

Philenain1

Pour la mise en page je ne voit qu'une fonction qui traiterai ta chaine et la mettrai au format Html(mais il doit surement y avoir quelque chose dans le framework qui le fait déja...)

private String formaterChaine(String maChaine)
{
   maChaine=maChaine.replace("\n","</br>");//saut de ligne
   ..... // pareil pour les tabulation, ....
}

apres tu fait ca (je suppose que ton dataTable se nome Dt) :

int i=0;

for(i=0;i<Dt.rows.count;i++)
{
   Dt.rows[i].[1]=formaterChaine(Dt.rows[i].[1].toString());
}

monDataGrid.datasource=Dt;
monDataGrid.dataBind();

Pour ton hitoire de header je peu pas t'en dire plus dsl.

Bonne continuation ^^

Cette discussion est classée dans : page, site, question, affichage, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question [ par ronando ] mon site se decoupe en plusieurs categorier..Je veux que ce soir une et une seule page .asp qui gere toutes les categories....Il faut donc que une var question sur le site aspfr [ par ptipapanoel ] Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.Juste un petite question :Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là ::: Page modifiée le : Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ] Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper Affichage de résultats [ par reyterg ] Bonjour à tous, je recherche le moyen d'afficher des résultats par odre alphabétique dans un tableau à 2 colonnes. Le nombre de résultat par page doit question pour un projet [ par bleyboyred1 ] bon voila c est la premiere fois que j'utulise le asp car habituellement j utulise le htlm ou le php ( phpnuke ou xoops)voila la question : voila je s inclusion de page [ par TRAX44 ] salut, je voudrai pouvoir inclure sur mon site des page d'un autre site mais que c'est page soit executer par le server ou elle sont incluse! Je croi question : [ par ronando ] Comment fonctionne les moteur de recherche par exemple quand ils affichent 10 sites par page et qu'on veut passer a une page suivante ?Il incremente u Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,748 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales