begin process at 2012 02 13 12:44:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

datagrid vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid vide

mercredi 16 novembre 2005 à 14:01:00 | datagrid vide

Poulipe

Bonjour,

Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.
je m explique :

j ai dans une page, un datagrid rempli par sql, et quand je clic sur une ligne, j ouvre une page avec l article "cliqué". Ca marche tres bien à partir de mon poste.
Mais j ai un client, sur ce meme site, lorsqu il clic sur une ligne, le datagrid se vide !!!!

je n arrive pas a trouver de quoi cela pourrait venir, routeur ? firewall ? etc ?

enfin merci de m aider car je ne vois vraiment pas...

mercredi 16 novembre 2005 à 16:35:07 | Re : datagrid vide

OursPasNet

Membre Club
Bonjour,
Essai de mettre des traces pour commancer.
sinon qu'appel tu vide (page blanche) ou la zone ou le produit devrai etre décrit reste vide ?

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

mercredi 16 novembre 2005 à 17:01:08 | Re : datagrid vide

Poulipe

bonjour,
je parle là de Datagrid, pas de page !

apres un clic sur le datagrid, il se vide (ce datagrid), et cela, juste chez un client...pas de mon poste
mercredi 16 novembre 2005 à 17:12:55 | Re : datagrid vide

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ça peut dépendre du navigateur utilisé...
As-tu le même que ton client ?

(Traduction : Est ce que ton client a un vieux navigateur non mis à jour qui ne supporterais plus les quelques lignes de javascript que ASP.NET nous pond avec le datagrid ? lol )

A++

Nurgle

mercredi 16 novembre 2005 à 17:13:57 | Re : datagrid vide

jesusonline

Regardes qu'elles sont les différences que tu as entre le HTML du client et le HTML chez toi ... à partir de la tu devrais trouer ce qui cloche

Cyril - MVS - MCP ASP

mercredi 16 novembre 2005 à 17:17:06 | Re : datagrid vide

OursPasNet

Membre Club

d'ou le sens de ma question
si la page est entiere vide surment un prb de navigateur ou autre

si juste le conteneur (la grid) surment un prb liée au code....

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

jeudi 17 novembre 2005 à 09:01:14 | Re : datagrid vide

Poulipe

Bonjour

pour répondre à Nurgle, non on a les meme versions (IE 6.xxx), et le fait que le datagrid se vide en clicquant dessus, me fait penser à l'évènement enableviewstate en disable, mais j ai vérifié et ce n'est pas le cas...
Je vais demander que  l'on m'envoie la source HTML du client....Je reposterais....

Merci
jeudi 17 novembre 2005 à 16:15:54 | Re : datagrid vide

Poulipe

bonjour, j ai eu le code du client : la grosse difference que j ai remarqué est : chez le client- chez moi - qu est ce que cela veut dire ? merci
jeudi 17 novembre 2005 à 16:53:32 | Re : datagrid vide

jesusonline

Ben la est le problème :) le viewstate sert à stocker les données ... entre les pages donc tu dois avoir un enableviewstate de desactiver ou autre chose du genre ... :s

regarde cet article pour une explication du viewstate, au pire et seulement au pire (je suis fatigué et j'ai pas le temps en ce moment :p) je t'expliquerais ce que tu comprend pas du viewstate :)

[ Lien ]

pour voir le contenu du viewstate
[ Lien ] 

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 18 novembre 2005 à 12:27:26 | Re : datagrid vide

Poulipe

ok je regarde et reposte

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, clic, page, datagrid, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation page aspx [ par domikawax ] Bonjour a tous,J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l' Pagination d'un DataGrid [ par fr64 ] Bonjour,J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page".Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec chaque comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem DataGrid avec détail [ par komisarek ] BonjourJ'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides.Mon problème est qu Feuille de style dynamique [ par walterskinner ] Bonjour,Je souhaite changer de façon dynamique la feuille de style utilisé par ma page. Pour cela, je pensai utiliser les lignes suiva Mise à jour d'un Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au chargeme Suppression d'une ligne dans un datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je remplie un datagrid avec un DataReader. Au click du bouton "annuler" je voudrais que les lignes du datagrid contenant Comment selectionner une ligne dans DataGrid ? [ par arthur007 ] Bonjour le monde, peut etre c'est une bete question pour certaines, mais puisque je suis débutants en asp.net, j'aimerai savoir comment Selectionner u URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i Imprimer un datagrid ou exporter [ par beabea ] bonjour, Je développe sous visual studio 2003 en vb.net je débute et j'ai un datagrid qui représente un calendrier sur 30/31 jours en colonnes et en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales