begin process at 2012 05 27 20:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

datagrid urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid urgent

lundi 13 mars 2006 à 15:40:49 | datagrid urgent

c_ensias

Bonjour à tous J développe 1 application en ASP.NET et je veux afficher un datagrid en exécution meme si j fais datagrid1.databind(); alors comment puis l 'afficher ? Merci d'avance. Cordialement.
lundi 13 mars 2006 à 15:59:05 | Re : datagrid urgent

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

J'essaye de comprendre la question...
Ton datagrid1 a t-il une datasourse ?
Y a-il qqchose dans ton datasource ? (ie : la datatable que tu veux afficher dans ton datagrid est-elle remplie ?)

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 13 mars 2006 à 16:40:39 | Re : datagrid urgent

c_ensias

Bonjour, Non pour le moment mé j vé la remplir à partir de la base de données. J peux pa l'afficher s'il est vide? merci cordialement.
lundi 13 mars 2006 à 16:51:10 | Re : datagrid urgent

tikrimi

Membre Club
Oui, c'est possible de l'afficher si elle est vide (tu auras juste les entetes et le footer s'il y en a un)... par contre tu dois quand même faire un databind() (en passant un datatable vide comme datasource de ta datagrid)

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 13 mars 2006 à 16:58:30 | Re : datagrid urgent

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci d'éviter les titres de message de type "urgent", les messages de ce forum son traités avec la même priorité en fonction des compétences et des disponibilités des divers membres.
De plus, merci d'écrire "je" et non "j", "mais" et non "mé"....

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : urgent, afficher, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch debutant en datagrid [ par souiter ] Bonjour,Je développe une page web permettant d'afficher un carnet d'adresses en utilisant une datagrid. Seuls les noms doivent être affichés en tant q afficher les enregistrements d'une table ds datagrid [ par sonia5 ] salut tout le mondeje veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbouton URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide??????? [ par imane062 ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen [c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher Afficher un checkbox dans un datagrid ? [ par bernett ] Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales