begin process at 2010 07 31 04:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

DataGrid et Telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid et Telechargement

mercredi 10 octobre 2007 à 11:41:29 | DataGrid et Telechargement

filip24

Bonjour,

J'ai créer un dataGrid avec un lien de telechargement sur chaque ligne.

J'aimerais savoir si il était possible de connaitre si le telechargement du fichier c'est bien dérouler pour que je puisse alimenter une base de données avec des stats

Merci de votre aide!
mercredi 10 octobre 2007 à 11:52:40 | Re : DataGrid et Telechargement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

oui et non. Dans la page ou handler qui te permet de télécharger le fichier tu peux logger après le Response.BinaryWrite. Après cette méthde tu es sur que ASP.net a envoyé le fichier mais tu ne peux ps savoir si l'utilisateur l'a recu correctement aucun problème de transfert ou autre.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : datagrid, telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement [ par guizmows ] Je voudrais mettre des log en telechargement sur mon site. Mais je n'ai qu'une connection par modem et j'aimerai savoir s'il est possible de copier un Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel DataGrid [ par vega3000 ] J'ai un DataGrid avec 2 TemplatesColumns que je peux éditer. Est-il possible selon le choix de l'usager de ne pas pouvoir éditer une de ces colonnes?? telechargement automatique urgent [ par tich69 ] Comment faire pour que quand notre page s'ouvre une dll s'installe sur le pc ? Aidez moi c'est urgent (meme si c'est pas de l'asp) ! En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Question pipo pour les pros [ par p4t0z3u ] 'lo !Je suis un super newbie en VB .Net et je vais vous faire voir ce que je veuxfaire:J'ai un Datagrid en ASP .Net tout prêt.Mais je veux que celui-c Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à TousJe suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment compl Ajouter une ScrollBar sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à tous,Je suis toujours à la recherche d'une technique me permettant de rajouter une scrollbar sur un DataGrid.J'ai trouvé de choses du type : saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales