begin process at 2012 05 27 20:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DATAGRID et tableau multi-niveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATAGRID et tableau multi-niveau

jeudi 4 août 2005 à 17:57:51 | DATAGRID et tableau multi-niveau

nicolasalain

Bonjour,
Après une recherche infructueuse dans le site .... je me lance à poser ma p'tite question.

je dois produire ce modèle de tableau dans une webform.

Pays

Région

CP

France

BRETAGNE

RENNES

35000

QUIMPER

29000

SAINT MALO

35400

BREST

29200

NORMANDIE

CAEN

14000

AVRANCHES

50000

La question que je me pose et donc :"Est-ce que l'on peut obtenir le mode présentation avec 1 datagrid en vb.NET . Il n'y aurra que des opérations de lecture des données.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : tableau, question, datagrid, multi, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question pipo pour les pros [ par p4t0z3u ] 'lo !Je suis un super newbie en VB .Net et je vais vous faire voir ce que je veuxfaire:J'ai un Datagrid en ASP .Net tout prêt.Mais je veux que celui-c redimentionnement datagrid [ par alexyDeBissy ] j'ai un prolblème avec le redimentionnement d'un datagrid, celui ci est dans un tableau en taille relative (100%) d'une cellule d'un autre tableau. si Deux petites question (barre d'état et DataGrid) [ par jopop ] Bonjour tout le monde,ce message aurait très bien pu aller dans Divers toutefois c bien surl'ASP.NET que les questions portent. Pour être plus précis, Répéter l'header au niveau du footer [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid et je voudrais répéter l'header au niveau du footer du datagrid... Ya t'il un moyen simple d'y parvenir ? Merci Cab Construire dynamiquement un controle Web [ par imsse ] Bonjour,Es ce possible de contruire avec du code C# et non de l'asp des controles web ?J'aimerai en fait au changement de ma combox box charger sur ma Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j' Paging Datagrid mise en cache ou pas??? [ par Coolpix08 ] Voila, j'aurais une ptite question car j'ai matter tous les exemples de DataGrid et de paging sans trouver reponse...meme dans un bouquin...car c'est Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten Question sur java [ par kratos60 ] Bonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alors voil Compatibilité navigateur effets spry [ par armored ] Bonjour à tous, j'ai une question au sujet des comportements effets spry que propose dreamweaver cs4 (que j'ai appliquer sur des images / liens en fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales