begin process at 2012 05 27 20:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

DataGrid en série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid en série

mercredi 17 mai 2006 à 10:20:59 | DataGrid en série

theoorleans45

Bonjour,

Voilà : j'ai une requête qui me retourne des éléments triés par catégorie.
Je voudrais obtenir à l'affichage le nom de la catégorie avec en dessous un tableau des éléments de celle-ci. Et que ça le fasse l'un en dessous de l'autre pour tous.

Je suis donc parti sur une table asp rempli par mon code behind à l'aide d'une boucle sur les catégories, ou il y a deux éléments par catégorie : une ligne avec le nom de la catégorie, et une ligne contenant un datagrid filtré sur celle ci.
Du coup, tous mes datagrid (un par catégorie) sont instanciés et codés dans mon code behind et je n'ai que la table asp qui apparait dans le fichier aspx.

Le problème, c'est que je ne sais pas comment, dans mon code behind, associer les événements "oneditcommand"...etc.... à mes fonctions de mises à jour. La seule propriété de ma variable datagrid est en lecteur seule...et je ne peux pas le faire ds la page aspx puisque mes datagrids ne sont créés qu'à l'exécution de la boucle sur les catégories.

Pouvez-vous me dire comment associer mes événements ?
mercredi 17 mai 2006 à 14:15:50 | Re : DataGrid en série

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Je n'ai pas vraiment compris le problème, mais si tu rajoutes des controles via le code behind n'oublies pas de faire ca AVANT le page_load c'est à dire dans le page_init .

Sinon peut etre que : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2006/05/03/Page_LoadTemplate_charger_un_UserControl_dans_une_propriete_ITemplate.aspx pourras t'aider ;)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : code, datagrid, catégorie, behind, éléments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid crée en code-behind et mode édition [ par zoullou007 ] datagrid [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup Atteindre des Controls dans un Datagrid depuis le Code-Behind [ par azraeht ] Salut! Je cherche depuis 2 jours la solution à mon problème, mais en vain... J'ai un dataGrid dans lequel j'ai placé des contrôles (textBox et DropD GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp: Script et code behind [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je travaille sous Visual Studio 2008 avec un projet ASP.Net, je bute sur une fonction de script (les script ce n'est pas mon fort [^^ Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind [ par gatina ] bonjour voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle use Afficher un modalpopup (Ajax) par le code-behind [ par Maroxye ] Bonjour, J'essaie de faire afficher un modalpopup (composant Ajax) de par le code-behind. Dans le code suivant : [code=aspx] Protected Sub Button1 Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales