begin process at 2012 05 27 20:56:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

DataGrid.Selected value

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid.Selected value

jeudi 21 juin 2007 à 01:49:20 | DataGrid.Selected value

lmirak

Bonjour,

J'ai une datagrid ou j'ai des donnée sous forma hyperlink

Tout ce que je souhait s'est de afficher la valeur selectioné dans le datagrid dans un autre textbox

Ex :

TextBox3.Text = DataGrid1.Selected Item ou bien value

Mais il le reconnai pas ?

Merci d'avance

jeudi 21 juin 2007 à 10:32:52 | Re : DataGrid.Selected value

jimmy69

salut salut,

si tu passes par un dataset tu fais :
en c#

string taValeur = tonDataGrid.Cells[taCellule].text;
Bonne jouréne
Christophe
jeudi 21 juin 2007 à 12:26:10 | Re : DataGrid.Selected value

drahcir

Salut,

en vb.net :

tonDataGrid.SelectedRow.Cells(index_de_ta_cellule).text

@+  
jeudi 21 juin 2007 à 13:46:46 | Re : DataGrid.Selected value

lmirak

Réponse acceptée !
merci
c'est pas ca
c bon j l'ai trouvé :

Dim i AsInteger

i = DataGrid1.SelectedIndex 'je pren la valeur de l'index

TextBox3.Text = DataSet21.Article.Rows(i)(0)

j'ètè en ASPX

vendredi 22 juin 2007 à 13:03:08 | Re : DataGrid.Selected value

hackerino

salut, je veus savoir stp Dataset21.article fait référence à quoi car j'ai le meme problème è j'arrive pas à le résoudre

Cette discussion est classée dans : datagrid, value, selected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique [ par youness482 ] Bonjour ,dans mon application web j'ai cree dynamiquement un bouton et 2 ddl .le probleme c'est que lorsque je clique sur le bouton je perd les valeur ajaxtoolkit CascadingDropDown selected value change après un postback [ par Ankras ] Bonjour,J'ai 3 DropDown qui sont remplies avec des CascadingDropDown de l'AjaxControlToolkit.Tout fonctionne bien, la 2eme est rempli en fonction de l Utilisation d'un DataGrid [ par BlackAngel2 ] Bonjour,             Je débute en programmation asp.net et je veux utiliser un DataGrid pour y insérer des enregistrements à chaque fois qu'un usager BC30451 : Le nom 'txtNom' n'est pas déclaré. [ par Cafekafe ] Bonjour à tous, étudiant en programmation au clavier! Je commence en ASP.NET et j'ai un problème que je ne peux m'expliquer, Quand je roule la page su ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification difference entre data grid et grid view [ par rmxuser ] Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre un "datagrid" et un "gridview" ? Car je suis un tuto me demandant d'insérer "une gril Echange de données entre datagrid [ par epaulard ] Bonjour, J'ai un datagridview1 dans une Form1()dans lequel j'ai les resultats de ma requête. J'ai un autre datagridview2 dans une Form2() qui est vid Position d'objets sous une datagrid [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, Je suis débutant sur cette techno, et j'ai donc un problème de débutant à vous exposer. Une de mes pages comporte un label, une datag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales