begin process at 2012 02 08 20:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

datagrid et scrollbar.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid et scrollbar.....

vendredi 29 juillet 2005 à 09:30:03 | datagrid et scrollbar.....

engelho

Bonjour,

Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform.

Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagrid ne soit pas affichée. Mais je n'arrive désespérement pas a retrouver le paramètre à modifier. De plus mes recherche sur google et msdn (juste pourmontrer que j'ai cherché ;)) semblent indiquer qu'il n'y a pas de membre vertscroll, scroll ou autre dans la version web du datagrid (j'ai déjà appris que deux classes différentes existent pour cet objet ;)).....

Pourtant, j'étais presque sur de l'avoir vu quelque part, pourriez vous me dire ou?

Merci d'avance...

mercredi 24 août 2005 à 10:50:03 | Re : datagrid et scrollbar.....

vlaad

Il n'y a pas de scrollbar sur un datagrid web
sit tu en as une, tu peux envoyer ton code html stp .Ton datagrid est peut ête contenu dans une balise HTML qui empeche le datagrid de s'afficher correctement...
Par exemple une balise <DIV></DIV>

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...

Cette discussion est classée dans : datagrid, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une ScrollBar Vertical sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à TousJe suis nouveau sur le Forum ainsi que dans le développement ASP.NET. Malgré tout, je trouve cette technologie géniale et vraiment compl Ajouter une ScrollBar sur un DataGrid [ par Kiwimachine ] Bonjour à tous,Je suis toujours à la recherche d'une technique me permettant de rajouter une scrollbar sur un DataGrid.J'ai trouvé de choses du type : saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten Une DataGrid dans un Repeater [ par Kiwimachine ] Bonjour a Tous,Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la Requete Access [ par polz ] Hello mon sauveur(e)Enfin, je suis un débutant en aspx. J'aimerai faire un connection sur une bd access et exécuter un requete dans un datagrid. Que l HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu Probleme urgent de datagrid!!!!!!! [ par silvere ] Bonjour a tous! C'est peut_etre un peu idiot ce que je vais vous demander mais je ne trouve pas de solution. En fait j'effectue une requete SQL pour s datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl remplir un datagrid en c# [ par astt ] Est ce que quelqu'un aurait un exemple de code en C# pour m'aider à démarrer?J'arrive à me connecter à ma base de données ACCESS et à en extraire des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales