begin process at 2012 02 11 19:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid redraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid redraw

jeudi 27 janvier 2005 à 21:46:27 | Datagrid redraw

Bugs_Bunny

Bonjour, j'ai dans une page ASP.NET écrit en vb ayant un control DataGrid et un control TreeView. Cette grille est rempli dynamiquement selon la selection fait dans le TreeView. Lorsque cette sélection est déclenché serait-il possible de rafraichir la grille sans toutefois redessiner le TreeView ? Sans quoi, je suis obliger de sauvegarder la dernière sélection et après que le control ait été redessiner appliquer cette dernière dans le TreeView. Il me semble qu'il serait plus simple de redessiner le DataGrid seulement.

J'ai pensé au iframe. Y a-t-il une autre recommandation ?

Merci, Bugs_Bunny.
jeudi 27 janvier 2005 à 22:24:22 | Re : Datagrid redraw

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non ce n'est pas possible, quand asp.net veut rafraichir une partie de la page, il va rafraichir toute la page.
Si ta page n'est pas trop lourde c'est pas génant, sinon ca peut le devenir. Les iframes sont une solution, mais j'aime pas les iframes, frame etc... donc je repasserais plutot par un refresh total, malgré que ca fait tout recharger, apres c'est toi qui voit.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : control, datagrid, treeview, redessiner, redraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le control Treeview (ASP.NET) [ par reyman ] Salut les dotneteurs et les dotnetteusesQd on saisit un libelle qui apparaitra dans le noeud du treeview, il y a t'il moyen que ce libelle aille a la création d'un treeview en c# [ par rabbiwan ] bonjourca va?je suis complètement débutant en ASPXje voudrais mettre un treeview a gauche du site que je faisle blem c que je trouve pas le control da Cellules du datagrid [ par Mickylord ] Hello, j'ai une question peut être un peu bête mais je n'arrive pas a trouvé de solutionsen faite j'aimerai modifié la taille des cellules du datagrid Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Datagrid et récupération de valeur [ par psycomel ] Bonjour, Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante : string str = D.Items[1].Cells[0].Text;Malheureusement le texte que je récupère Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p treeview CrapStuff Probl images [ par rabbiwan ] SalutCa va?Voila j'ai trouvé un treeview qui s'appel CrapStuff, vous pouvez le trouvé sur le site :http://crapstuff.craponne.org/Mais le problème c'es Petite question sur les datagrid avec colone de bouton [ par Cookiem ] Lorsqu'on fait un data grid en mettant une colone de bouton.Si l'on met le type de bouton en tant que lien... pas de problème.On récupère facilement l datagrid, nombre de caractere a afficher [ par Poulipe ] Bonjour,j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...j ai essayé sous sql la fonction left(monch treeview [ par layate ] bonjourj'aimerai savoir si quelqu'un connait une adresse ou je pourrai trouver un composant ASP.NET, me permettant d'avoir un treeviewmerci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales