begin process at 2012 05 27 20:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Datagrid et récupération de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et récupération de valeur

jeudi 23 décembre 2004 à 10:41:39 | Datagrid et récupération de valeur

psycomel

Membre Club
Bonjour,
Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante :

string str = D.Items[1].Cells[0].Text;

Malheureusement le texte que je récupère est le suivant :

"<a class=LinkMenu title=\"Selectionner Fonctions Générales\" href=\"foncmenu.aspx?wdt=MEN&cdtrm=103\">Fonctions Générales</a>"

Alors que finalement dans ma cellule j'ai en effet un lien hypertexte mais le texte affiché est juste 'Fonctions Générales'.

Dans tous les exemples que j'ai pu voir, les valeurs récupérées ont l'air d'être les bonnes. ou est l'erreur ? Peut etre que c'est parcque je rempli mon datagrid sans dataset et que j'écrit exactement le <a>..</a> dans ma cellule mais je trouve ca bizarre quand même..
jeudi 23 décembre 2004 à 12:08:13 | Re : Datagrid et récupération de valeur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ou est le problème ?
Le code que tu nous montre est un lien hypertexte donc c'est normal qu'il t'affiche ca si tu veux afficher la balise tel quel, il faut encoder les caractères spéciaux
httputility.htmlencode(tastring)

Cyril
jeudi 23 décembre 2004 à 13:42:27 | Re : Datagrid et récupération de valeur

psycomel

Membre Club
salu et merci ca a lair joli. la g pa le temps de voir , ce matin je me suis debrouillée en utilisant les fonctions chaines substring.etc...

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : valeur, datagrid, valeurs, récupération, récupère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu Récupération de la valeur ID [ par strict ] Bonjour, Je recherche depuis un moment et toujours pas trouvé...Alors sur ma première page:il y a le code en asp avec un script normal c'est à dire in Création dynamique => Pb d'affectation de nouvelles valeurs [ par nitrique ] Bonjour à tous, Je créée les composants d'une page dynamiquement et ensuite, lors du meme chargement, j'affecte les valeurs correspondantes. Aucun pro ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a Récupération d'une valeur sur une liste déroulante [ par rallierst ] Bonjour à tous et à toutes,En fait j'ai une liste déroulante que je remplie par une base de données. (cela fonctionne bien), et lorsque je choisi un é Datagrid en édition / valeur par defaut d'un champ [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid lorsque je me met en édition, certains champs sont vide si ils n'ont pas de valeur. Au lieu d'être vide, je voudrais que Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q recuperer une valeur dans un datagrid [ par sorcier_sly ] salut !!!Voila, j'aimerais recuperer la valeur d'une colonne lorsque je selectionne une ligne de ma datagrid.Je suis en train d'essayer avec un cast e récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales