begin process at 2012 02 12 09:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

datagrid et PushButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid et PushButton

jeudi 3 juillet 2003 à 15:45:42 | datagrid et PushButton

theboboteam

bonjour,
j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"
<asp:ButtonColumn ButtonType="PushButton" CommandName="test" ..../>

si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se declenche pas
par contre, si au lieu de mettre un bouton de type PushButton, j'en met un de LinkButton, il n'y a plus aucun probleme, l'evement a bien lieu

je fais la tourner des sites, et il semble que pas mal de personne est eu se probleme, mais je n'ais vue null part de solution

si quelqu'un a deja eu se probleme et/et qu'il a un debut d'idée, je suis preneur

merci d'avance
mardi 8 juillet 2003 à 16:11:27 | Re : datagrid et PushButton

theboboteam

personne n'aurait reelement une idée?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"
> <asp:ButtonColumn ButtonType="PushButton" CommandName="test" ..../>
>
> si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se declenche pas
> par contre, si au lieu de mettre un bouton de type PushButton, j'en met un de LinkButton, il n'y a plus aucun probleme, l'evement a bien lieu
>
> je fais la tourner des sites, et il semble que pas mal de personne est eu se probleme, mais je n'ais vue null part de solution
>
> si quelqu'un a deja eu se probleme et/et qu'il a un debut d'idée, je suis preneur
>
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, type, probleme, datagrid, pushbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de Petite question sur les datagrid avec colone de bouton [ par Cookiem ] Lorsqu'on fait un data grid en mettant une colone de bouton.Si l'on met le type de bouton en tant que lien... pas de problème.On récupère facilement l ajouter un bouton dans un datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de developper une application web sur asp.net vec du c#.j'ai un petit probleme en fin... un grand probleme, je Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton Probleme Update Datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,voila, j'ai un probleme avec mon datagrid, je veux afficher mes données à partir de ma BD, je veux utiliser une table intermedia récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid.j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux que qua Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ] Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i Probleme de bouton radio [ par prog_amateur ] Bonjour.J'essaye de faire un panel de bouton radio. deux dropdownlist sont aussi present sur En selectionnant la page.Je veux qu'en selectionnant un b probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales