begin process at 2012 05 27 20:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid problème

vendredi 24 juin 2005 à 20:48:11 | Datagrid problème

lenneth666

Voila dans mon application j'ai une datagrid avec deux colonnes de bouton.

J'aimerai savoir comment on c'est sur quel bouton a cliqué l'utilisateur.

Je sais récupéré l'index de la ligne ou il y a eu le clik, mais pas l'index de la colonne.

Commetn fait t'on ?

vendredi 24 juin 2005 à 23:27:53 | Re : Datagrid problème

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
sur tes bouton tu dois avoir un commandName et tu peux le recuperer en faisant un

e.item.commandName ou qqchose du genre ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
samedi 25 juin 2005 à 19:13:37 | Re : Datagrid problème

lenneth666

D'accord mici je vérifierais, deuxième chose, par hasard tu sé commetn je peu changer le text d'un bouton dans une colonne de bouton ?? a chaque fois que je veut changer le text, le bouton disparrait
mardi 28 juin 2005 à 09:55:25 | Re : Datagrid problème

aurelie

pour ta 1ère question :
tu renseignes "CommandName" de ton bouton :
<asp:TemplateColumn>
   <ItemTemplate>
     <asp:ImageButton Runat="server" ID="IMGModifier" AlternateText="Modifier" ImageUrl="../images/ico_modifier.gif" CommandName="Modifier_Scenario"></asp:ImageButton>
    </ItemTemplate>
 </asp:TemplateColumn>

puis dans ton code :
private void TaDataGrid_ItemCommand(object source, System.Web.UI.WebControls.DataGridCommandEventArgs e)
        {

if(e.CommandName == "Modifie_Scenario")
            {
                //ce que tu veux faire
            }
}

par contre pour ta 2ème question, tu veux que le nom du bouton change quand???
Aurélie

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, datagrid, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL problème de frame [ par flo7554 ] En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ] Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Petite question sur les datagrid avec colone de bouton [ par Cookiem ] Lorsqu'on fait un data grid en mettant une colone de bouton.Si l'on met le type de bouton en tant que lien... pas de problème.On récupère facilement l Problème avec la touche enter sur webform [ par vonbier ] Hello, j'ai un petit prob pour gérer la touche enter sur mes pages. J'ai par exemple une page contenant plusieur boutons, mais lorsque je clic enter l HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales