begin process at 2012 05 27 20:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid : pertes des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid : pertes des données

mercredi 26 avril 2006 à 21:45:45 | Datagrid : pertes des données

RegVB

Bonjour à tous,

Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, AutoGenerateColumns à false). Le clique d'un bouton parcours le datagrid et relève les lignes cochées. Sauf que j'ai bien la colonne des coches (correctement remontées) mais j'ai perdu entre temps les autres .
Et la mystère ! Je vois pas ce que j'ai pu faire pour que ça ne marche plus hormis être passé en AutoGeneratColumns à false.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci

Cette discussion est classée dans : données, colonne, datagrid, false, pertes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion dans des cellules d'une colonne...? [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) da Evénement sur l'en-tête d'une colonne d'un Datagrid [ par ZakBass ] bonjour,comment peut-on gérer un événement sur l'en-tête d'une colonne TemplateColumn d'un datagrid???dans mon cas c'est une checkbox!!Merci. Trier les données d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) [c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma datagrid encore et encore ... [ par Mickey VB ] bonjour,Dans mon datagrid j'ai créé plusieurs label qui récupère des données d'une base de données (en mode déconnecté)Voici le code du label dans le extraction de données d'un datagrid web form [ par darkstone007 ] bonjour,j'ai un datagrid dont lequel j'ai inserer deux colonne modeles : l'une contient des checkboxes et l'autre des boutons liens.mon problème est l DATAGRID : cacher une colonne après un événement ? [ par Templar_net ] Voilà j'ai une page avec un Datagrid et des DropDownLists qui suivent une certaine aborescence.L'utilisateur effectue son choix dans la première DDL, Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q DataGrid et Colonne URL [ par zrelli ] BonjourJe veux ajouter à une dataGrid une colonne de Type Url et je veux utiliser trois champs ch1,ch2 et ch3Ch1 sera afficher comme texte Ch2 et Ch3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales