begin process at 2010 07 31 05:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Datagrid et paging

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et paging

mardi 13 février 2007 à 15:04:05 | Datagrid et paging

zecups

Salut,
la je pete un cable

depuis ce matin je cherche a faire un paging dans mon datagrid, j'ai retourne le web et j'ai rien trouve
aidez moi svp

voici mon code
:

private

void Page_Load(object sender, System.EventArgs e)

{

// Put user code to initialize the page here

string conn = ConfigurationSettings.AppSettings["SQLConnectionString"];

SqlConnection myConnection =

new SqlConnection(conn);

myConnection.Open();

sqlSelectCommand1.Connection = myConnection;

sqlSelectCommand1.CommandText = "SELECT * FROM forum1 WHERE under='0' order by dateit desc";

sqlDataAdapter1.Fill(dataSet11);

sqlSelectCommand1.ExecuteNonQuery();

if (!Page.IsPostBack)

{

DataGrid1.DataBind();

}

myConnection.Close();

}

privatevoid DataGrid1_PageIndexChanged(object source, DataGridPageChangedEventArgs e)

{

DataGrid1.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex;

DataGrid1.DataBind();

}

que dois je faire
je n'en peux plus

merci a tous

mardi 13 février 2007 à 18:05:02 | Re : Datagrid et paging

SuperBouly

Membre Club

bonjour
je ne fais que du vb donc, ce que je dis , ce sera "en toute humilité". Il ne me semble pas voir qqch du genre  : DataGrid1.datasource= maSource
d'autre part, dans les propriétés du datagrid, il faut au moins mettre allowPaging=true et peut etre encore pagesize=10 par exemple..
@+ Gilles

mercredi 14 février 2007 à 08:15:46 | Re : Datagrid et paging

zecups

Merci Gilles de m'avoir repondu alors que tu ne developpe meme pas en C #
mais c'est vrai que je n'ai pas dit , mais dans le design j'ai deja mis toutes les proprietes dont tu parles
le datagrid s'affiche bien une premiere fois, avec la pagination en bas
maintenant mon probleme est que quand je veux aller a la page 2 ou peu importe il ne bouge pas de la premiere page
mercredi 14 février 2007 à 09:54:05 | Re : Datagrid et paging

SuperBouly

Membre Club

Tu dois donner + de renseignements sur ton environnement pour que qqn de compétent sur le sujet  te réponde, on ne sait pas si tu es en ASP.net 2.0 ou 1.1. A la limite c'est + important que de donner ton code in extenso. 
sans connaitre le C#, es-tu sur que la void est parcourue , as -tu mis un pt d'arret?
En 1.1, DataGrid1.DataBind(); ne suffit pas .
en vb.net, je recharge le datagrid , j'écris
DV.table=DS.Tables("Ma Table") 'DV est un dataview, DS est ledataset
DataGrid1.datasource=DV
DataGrid1.DataBind();
en 2.0 tout est automatique.
Tout ça est à préciser,
@+Gilles

mercredi 14 février 2007 à 11:11:17 | Re : Datagrid et paging

zecups

je travaille sur le framework 1.1
je n'arrive pas a comprendre pourquoi c'est aussi difficile de faire un paging avec un datagrid
vendredi 9 mars 2007 à 09:58:41 | Re : Datagrid et paging

brute

tu as trouvé ton bonheur ? si tu es toujours bloqué, j'ai du code qui peut tinteresser pour la pagination ... donc répond en dessous si tu veux du code ou des liens ...

Cette discussion est classée dans : page, datagrid, myconnection, datagrid1, paging

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Paging vaudou... [ par cabbry ] Bounjour, j'ai un datagrid complet (ajout, suppr, page, etc...) Quand je charge mon datagrid, dans certain cas je supprime des colonnes avec un: Ite Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance Pages de Datagrid [ par dbx99 ] Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ] SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid Image dans datagrid [ par milo2009 ] Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg. Asp.Net : 2 Datagrids dans une même page, 2 validations [ par kallahan03 ] Bonjour à tousDans une page aspx avec l'aide de Visual Studio .net 2003, je place 2 datagrid : - 1 pour lister mes clients - 1 pour lister les command Javascript dans datagrid [ par aucean ] J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh datagrid vide [ par Poulipe ] Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans Pagination dans un datagrid. [ par gwadaman2 ] Au secour avant de tout casser!!!!Gros problémes de pagination dans un datagrid.J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une requéte Dimensions datagrid [ par berocca ] J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales