Accueil > Forum > > > > Datagrid et paging
Datagrid et paging
mardi 13 février 2007 à 15:04:05 |
Datagrid et paging

zecups
|
Salut, la je pete un cable depuis ce matin je cherche a faire un paging dans mon datagrid, j'ai retourne le web et j'ai rien trouve aidez moi svp voici mon code : private void Page_Load(object sender, System.EventArgs e){ // Put user code to initialize the page herestring conn = ConfigurationSettings.AppSettings["SQLConnectionString"];SqlConnection myConnection = new SqlConnection(conn);myConnection.Open(); sqlSelectCommand1.Connection = myConnection; sqlSelectCommand1.CommandText = "SELECT * FROM forum1 WHERE under='0' order by dateit desc"; sqlDataAdapter1.Fill(dataSet11); sqlSelectCommand1.ExecuteNonQuery(); if (!Page.IsPostBack){ DataGrid1.DataBind(); } myConnection.Close(); } privatevoid DataGrid1_PageIndexChanged(object source, DataGridPageChangedEventArgs e) { DataGrid1.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex; DataGrid1.DataBind(); }
que dois je faire je n'en peux plus
merci a tous
|
|
mardi 13 février 2007 à 18:05:02 |
Re : Datagrid et paging

SuperBouly
|
bonjour je ne fais que du vb donc, ce que je dis , ce sera "en toute humilité". Il ne me semble pas voir qqch du genre : DataGrid1.datasource= maSource d'autre part, dans les propriétés du datagrid, il faut au moins mettre allowPaging=true et peut etre encore pagesize=10 par exemple.. @+ Gilles
|
|
mercredi 14 février 2007 à 08:15:46 |

zecups
|
Merci Gilles de m'avoir repondu alors que tu ne developpe meme pas en C # mais c'est vrai que je n'ai pas dit , mais dans le design j'ai deja mis toutes les proprietes dont tu parles le datagrid s'affiche bien une premiere fois, avec la pagination en bas maintenant mon probleme est que quand je veux aller a la page 2 ou peu importe il ne bouge pas de la premiere page
|
|
mercredi 14 février 2007 à 09:54:05 |

SuperBouly
|
Tu dois donner + de renseignements sur ton environnement pour que qqn de compétent sur le sujet te réponde, on ne sait pas si tu es en ASP.net 2.0 ou 1.1. A la limite c'est + important que de donner ton code in extenso. sans connaitre le C#, es-tu sur que la void est parcourue , as -tu mis un pt d'arret? En 1.1, DataGrid1.DataBind(); ne suffit pas . en vb.net, je recharge le datagrid , j'écris DV.table=DS.Tables("Ma Table") 'DV est un dataview, DS est ledataset DataGrid1.datasource=DV DataGrid1.DataBind(); en 2.0 tout est automatique. Tout ça est à préciser, @+Gilles
|
|
mercredi 14 février 2007 à 11:11:17 |

zecups
|
je travaille sur le framework 1.1 je n'arrive pas a comprendre pourquoi c'est aussi difficile de faire un paging avec un datagrid
|
|
vendredi 9 mars 2007 à 09:58:41 |

brute
|
tu as trouvé ton bonheur ? si tu es toujours bloqué, j'ai du code qui peut tinteresser pour la pagination ... donc répond en dessous si tu veux du code ou des liens ...
|
|
Cette discussion est classée dans : page, datagrid, myconnection, datagrid1, paging
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Bug Paging vaudou... [ par cabbry ]
Bounjour, j'ai un datagrid complet (ajout, suppr, page, etc...) Quand je charge mon datagrid, dans certain cas je supprime des colonnes avec un: Ite
Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ]
Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance
Pages de Datagrid [ par dbx99 ]
Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page
PROBLEME SUR UN DATAGRID [ par LOUTTY ]
SalutJ'ai un datagrid, dans la premiere colonne je voudrais mettre une image qui pointe vers une page ou j'aurai le detail de la ligne de mon datagrid
Image dans datagrid [ par milo2009 ]
Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg.
Asp.Net : 2 Datagrids dans une même page, 2 validations [ par kallahan03 ]
Bonjour à tousDans une page aspx avec l'aide de Visual Studio .net 2003, je place 2 datagrid : - 1 pour lister mes clients - 1 pour lister les command
Javascript dans datagrid [ par aucean ]
J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh
datagrid vide [ par Poulipe ]
Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans
Pagination dans un datagrid. [ par gwadaman2 ]
Au secour avant de tout casser!!!!Gros problémes de pagination dans un datagrid.J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une requéte
Dimensions datagrid [ par berocca ]
J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WP7 5K BELGIUM CHALLENGEWP7 5K BELGIUM CHALLENGE par junarnoalg
Microsoft Belgique a le plaisir de vous annoncer le lancement du
Challenge Windows Phone 7
. Celui-ci se déroule du 12 juillet au 30 novembre 2010 et vous donne l'opportunit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg LES MONADES POUR LES NULSLES MONADES POUR LES NULS par mdufourneaudravel
Avec l'annonce de F#, je me suis intéressé de plus en plus à la programmation fonctionnelle, je suis donc rapidement tombé sur les " monades ", mais malgré la lecture de plusieurs articles, j'étais resté perméable à leur concept. C'est désormais fini, grâ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par mdufourneaudravel [WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
ASP:BUTTONASP:BUTTON par ldm001
Cliquez pour lire la suite par ldm001
Logiciels
Crystal Report (11)CRYSTAL REPORT (11)Crystal Reports est un outil de reporting souple et puissant, vous pouvez très facilement consult... Cliquez pour télécharger Crystal Report Academy System (12.0.2.0)ACADEMY SYSTEM (12.0.2.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPOD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur est un outil puissant de conversion d'iPod, facile à utiliser. ... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPHONE VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur est le meilleur logiciel de conversion iPhone qui peut facile... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPAD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Il s'agit d'un logiciel polyvalent pour convertir les formats vidéo/audio populaires en formats p... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6
|