begin process at 2012 02 11 20:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

datagrid et pagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid et pagination

jeudi 21 octobre 2004 à 11:56:12 | datagrid et pagination

kspr

Bonjour tout le monde,
soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule,
mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagination du datagrid :
- le code du datagrid :
<form id="Form1" method="post" runat="server">
<P align="center">
<asp:DataGrid id=DataGrid1 runat="server" DataSource="<%# DataSet11 %>" AllowPaging="True" BorderColor="#999999" BorderStyle="None" BorderWidth="1px" BackColor="White" CellPadding="3" GridLines="Vertical" DataMember="t_employe" DataKeyField="cEmploye" AutoGenerateColumns="False">
<FooterStyle ForeColor="Black" BackColor="#CCCCCC"></FooterStyle>
<SelectedItemStyle Font-Bold="True" ForeColor="White" BackColor="#008A8C"></SelectedItemStyle>
<AlternatingItemStyle BackColor="Gainsboro"></AlternatingItemStyle>
<ItemStyle ForeColor="Black" BackColor="#EEEEEE"></ItemStyle>
<HeaderStyle Font-Bold="True" ForeColor="White" BackColor="#000084"></HeaderStyle>
<Columns>
<asp:BoundColumn DataField="login" SortExpression="login" HeaderText="login"></asp:BoundColumn>
</Columns>
<PagerStyle HorizontalAlign="Center" ForeColor="Black" BackColor="#999999" Mode="NumericPages"></PagerStyle>
</asp:DataGrid></P>
</form>
le page_load :
Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
If Not Page.IsPostBack Then
SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11)
DataGrid1.DataBind()
End If
End Sub

il ne m'est pas possible de me déplacer dans les pages du datagrid.

merci pour l'aide,

Seb
jeudi 21 octobre 2004 à 17:15:36 | Re : datagrid et pagination

oulaich

Réponse acceptée !
je crois que tu dois utiliser un événement qui te permettera de naviguer entre les enregistrement: essaye ça

Private Sub DataGrid1_PageIndexChanged(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridPageChangedEventArgs) _
Handles DataGrid1.PageIndexChanged
DataGrid1.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex
BindData() 'ici c'est les trucs de chargement du datagrid
End Sub
Cela m'est indéférent.

Cette discussion est classée dans : page, system, load, datagrid, pagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid Bd [ par Nightcourrier ] Bonjour Je commence en ASP.Net Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load If No Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes pagination datagrid [ par souiter ] Bonjour,voilà j'utilise une datagrid dans une page asp.net mais je ne sais pas comment mettre la pagination en route.j'ai beau lire tous les sujets co Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi Pagination d'un DataGrid [ par fr64 ] Bonjour,J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page".Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec chaque Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a Échec de la validation MAC Viewstate [ par Mickyberg ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème ou pas. J'ai une erreur qui arrive de facon complétement aléatoire et mon héber PostBack [ par mimosa803 ] Bonjour, j'ai un problème avec le page_load : j'ai écit un code dans le parge_load() qui remplie un dropdownlist mais le problème à chaque chargement Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.Mon problème est que j'obtiens cette erreur: 'ImprimeRe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales