begin process at 2012 05 27 20:55:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[Datagrid] Ouvrir un datagrid en mode edition , avec qu'une ligne et vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Datagrid] Ouvrir un datagrid en mode edition , avec qu'une ligne et vide

mercredi 28 juin 2006 à 09:43:33 | [Datagrid] Ouvrir un datagrid en mode edition , avec qu'une ligne et vide

Dyr3e

Bonjour,

J'ai 2 problemes principaux.  Le 1er etant que je souhaiterais afficher un datagrid sans valeur a l'interieur, juste avec le nom des colonnes et une ligne ouverte pour l'edition ( Le but etant de pouvoir updater une table par la suite ).

Mon 2e Pb vient du fait que pour des raisons graphique, jai un code qui renverse mon dataset, avant de le binder dasn mon datagrid
ainsi, mon datagrid devient :

nom prenom age            Nom  A
 A       V        2              Prenom V
                                     Age 2

ca marche tres bien. Le probleme vient que je ne peu pas mettre de mode edition , car sinon je plante la page, car pour lui le dataset etant reoutrné, ca a l'air de le perturbé.

qqun aurait il une ou plusieur idées concernant mes problemes ?

Cette discussion est classée dans : ligne, datagrid, edition, mode, etant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditCommandColumn , cancelCommand et datagrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur un autre linkButton "Editer" de mon Datagrid, Automatiquement le premier Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur le linkButton "Editer" d'un autre item de mon Datagrid, Automatiquement datagrid et checkbox [ par dedzep ] datagrid et checkboxje souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un check saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa Remplissage d'une datagrid lors du passage en mode edit [ par Trinita16 ] bonjour,J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il est possible de remplir le textbox avec une valeur perso lors du passage en mode edit dans un datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Probléme d'ajout de ligne dans un DataGrid [ par samadi_1 ] supprimer une ligne d'une base access en utilisant le mode déconnecté [ par mohamed_bn ] med belhassenje souhaite savoir comment peut-t-on supprimer une ligne d'une base de donné access 2000en utilisant le mode déconnecté (dataset) et non Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ??? [ par mwahid ] Comment ajouter une ligne dans une DataGrid ???Merci d'avance ASP.NET

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales