Accueil > Forum > > > > datagrid, nombre de caractere a afficher
datagrid, nombre de caractere a afficher
mercredi 12 janvier 2005 à 13:18:25 |
datagrid, nombre de caractere a afficher

Poulipe
|
Bonjour, j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat... j ai essayé sous sql la fonction left(monchamp,300) mais ca ne marche pas car c est un champ text, et pour mon datagrid, je l affiche de cette facon : <asp:ButtonColumn DataTextField="textfrage" SortExpression="textfrage" HeaderText="Frage" CommandName="go" ItemStyle-HorizontalAlign="Left" ItemStyle-VerticalAlign="Top"> <ItemStyle Width="500px"></ItemStyle> </asp:ButtonColumn> mais je n ai encore rien trouver, si vous pouviez m aider....Merci
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 14:39:00 |
Re : datagrid, nombre de caractere a afficher
|
mercredi 12 janvier 2005 à 15:28:18 |

Poulipe
|
Salut, la fonction left existe bien (voir : la) mais comme je disais ne marche pas avec les champs de type text...et le ltrim si je me rappele bien, enleve les espaces a gauche non ?
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 15:50:37 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
Ah oui effectivement la fonction à l'air d'exister :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/tsqlref/ts_left_7910.asp
bizarre qu'elle ne soit pas ecrites sur sql.developpez.com
et oui ltrim c'est bien les espaces, je suis fatigué moi  essaye substring : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/tsqlref/ts_setu-sus_6btz.asp
Cyril
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 16:06:46 |
|
Cette discussion est classée dans : nombre, afficher, caractere, champ, datagrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher le nombre de fiches dans un champs [ par FlyMan30 ]
Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég
Afficher une donnée d'une base [ par Kirnan ]
Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'a
comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ]
Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t
afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ]
je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod
comment afficher le nombre de requetes [ par jo ]
Salut,comment faire pour afficher le nombre de requetes vers un champ d'une table comme sur ce siteEXSource affichée 2425 fois et 278 fois ce mois-cim
? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ]
Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a
Ne pas afficher un champ si il est vide [ par AnnuMada ]
Bonjour,Je début en asp.netJ'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée.Les champs sont:NomAdresseVilleTéléphoneMailComme faire pour n
Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ]
Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré
[c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ]
Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher
(afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ]
salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|