begin process at 2012 05 27 20:55:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

datagrid, nombre de caractere a afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid, nombre de caractere a afficher

mercredi 12 janvier 2005 à 13:18:25 | datagrid, nombre de caractere a afficher

Poulipe

Bonjour,
j essaye de ne faire afficher que les 300 premiers caractères d'un champ sql, mais sans resultat...
j ai essayé sous sql la fonction left(monchamp,300) mais ca ne marche pas car c est un champ text, et pour mon datagrid, je l affiche de cette facon :
<asp:ButtonColumn DataTextField="textfrage" SortExpression="textfrage" HeaderText="Frage" CommandName="go" ItemStyle-HorizontalAlign="Left" ItemStyle-VerticalAlign="Top">
<ItemStyle Width="500px"></ItemStyle>
</asp:ButtonColumn>
mais je n ai encore rien trouver, si vous pouviez m aider....Merci
mercredi 12 janvier 2005 à 14:39:00 | Re : datagrid, nombre de caractere a afficher

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La fonction left n'existe pas en SQL, en fait elle existe mais pour les jointures et pas pour ce que tu voulais faire ==> http://sql.developpez.com/sqlaz/fonctions/  pour faire ce que tu veux, je pense que la fonction Ltrim devrait t'etre utile

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 12 janvier 2005 à 15:28:18 | Re : datagrid, nombre de caractere a afficher

Poulipe

Salut,
la fonction left existe bien (voir :
la) mais comme je disais ne marche pas avec les champs de type text...et le ltrim si je me rappele bien, enleve les espaces a gauche non ?
mercredi 12 janvier 2005 à 15:50:37 | Re : datagrid, nombre de caractere a afficher

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ah oui effectivement la fonction à l'air d'exister : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/tsqlref/ts_left_7910.asp bizarre qu'elle ne soit pas ecrites sur sql.developpez.com

et oui ltrim c'est bien les espaces, je suis fatigué moi essaye substring : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/tsqlref/ts_setu-sus_6btz.asp

Cyril
mercredi 12 janvier 2005 à 16:06:46 | Re : datagrid, nombre de caractere a afficher

Poulipe

je regarde

Cette discussion est classée dans : nombre, afficher, caractere, champ, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre de fiches dans un champs [ par FlyMan30 ] Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég Afficher une donnée d'une base [ par Kirnan ] Bonjour, voila mon problème est le suivant : j'ai une page où l'on peut s'inscrire et se logger avec identifiant/mdp, qui fonctionne parfaitement. J'a comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod comment afficher le nombre de requetes [ par jo ] Salut,comment faire pour afficher le nombre de requetes vers un champ d'une table comme sur ce siteEXSource affichée 2425 fois et 278 fois ce mois-cim ? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a Ne pas afficher un champ si il est vide [ par AnnuMada ] Bonjour,Je début en asp.netJ'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée.Les champs sont:NomAdresseVilleTéléphoneMailComme faire pour n Afficher une image dans un datagrid [ par NewCobra53 ] Voilà, j'ai une source de donnée en XML, cette source s'affiche bien dans le datagrid. Mais je souhaite qu'au lieu de "Image\MonImage.Jpg", l'image ré [c#] datagrid et ItemTemplate [ par engelho ] Bonjour,J'utilise un DataGrid pour afficher le résultat d'une requête SQL. Pour des questions purement visuel (c'est plus joli), je souhaite afficher (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales