begin process at 2012 05 27 20:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET

mercredi 17 août 2005 à 10:08:21 | Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET

gwadaman2

Bonjour,

Ma question est la suivante:
Est il possible de récupérer les données d'un dataset générer sur une page à partir d'une autres page?

Exemple :
Sur ma page "Page1.aspx" via un formulaire avec plusieurs entrés, je généne une requéte sur une base oracle distante qui me remplit mon Dataset.
Cette requéte me rappatrie ainsi les différentes interventions traités par clients (Impression, Serveur, SGBD,...), afin de les exploiter en générant des statistiques et des graphiques.
Ce que je souhaite réalisé c'est :
Avoir des liens sur la page "Pages1.aspx" du type "LinkBuon" ayant les noms "Impression", "Serveur","...", qui lors du clic, m'ouvre une nouvelle page "Impression.aspx", "Serveur.aspx", "...", dans laquellej'exploite à nouveau les différentes donnés de mon Dataset (En gros j'affine ma séléction).

Donc: Est il possible d'exploité un dataset générer à une page, sur une autres pages.
Si oui Comment  

Merci de votre aide

mercredi 17 août 2005 à 10:42:44 | Re : Datagrid et Navigation dans le site ASP .NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il suffit de stocker ton dataset !

dans une variable session si le dataset est spécifique à un utilisateur ou dans une variable cache si le dataset est pour tout le monde

session("nomvariable") = tondataset

ca fonctionne en lecture ecriture ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : impression, page, serveur, dataset, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression automatique d'une page ASP [ par Pouf06 ] Bonjour à tous,J'ais un serveur qui héberge une site en ASP avec IIS. J'utilise les pages ASP pour mettre à jour une base de donnée qui se situe sur l impression d'un panel apartir d'une page aspx [ par swiniya ] Hello everybody!!je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!!aidez moi svp!! Imprimer une page aspx FORMATER [ par leroitony ] Bonjour tout le monde je vous contact concernant un petit soucis que j'ai sur un site en asp J’ai une page bien dans laquelle j'ai une série d'info e Serveur exe en page aspx !! [ par Fildomen ] Salut !!!!ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque mo Appeller une dll c# depuis page aspx [ par olibara ] BonjourJe suis tout a fait débutant en aspx Par contre j'ai une tres bonne experience de programation en C, C++, C# etcJe ne comprends deja meme pas d page aspx [ par pladgpm1 ] pouvez vous m'aider quand je click sur un LinkButton ma page web se rafraichie alors que je veut qu'elle reste statique et qu'elle ne fasse pas un ref creation pdf à travers page aspx [ par cheryt ] Bonjour, Malgré les lectures qu'il existe déjà sur le sujet, je ne trouve pas vraiment la question à ma réponse. En effet, je suis débutant en asp et Culture & UICulture avec MasterPage [ par fabienfs ] Bonsoir, Je tente de traduire mon site en plusieurs langues grâce au système de Culture et UICulture avec des LocalResource et GlobalResource (fichi Dropdownlist et request.params [ par popolianowsky ] Bonjour à tous,Donc voici la situation :j'ai pour le moment, au vu de mon niveau spectaculaire dans ce domaine, 3 pages aspx destinées à de la créatio Execution Page Aspx [ par hichamveo ] bonjour, j'ai un problème avec l'exécution d'une de mes pages aspx,qui reste plantée pendant une longue durée et je recois comme warnning lors du debo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales