begin process at 2010 02 10 10:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid : modifier sa présentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid : modifier sa présentation

vendredi 18 juillet 2003 à 13:46:20 | Datagrid : modifier sa présentation

batchoupi

Bonjour,

Existe-t-il une option qui permet de limiter le nombre de colonnes dans un datagrid??

ce que j'aimerai faire, c qu'au lieu que le libelle de ma colonne soit en haut, je voudrais qu'elle soit sur la gauche qu'il y ait ma donnée a coté et passer a la ligne ensuite..

Voilà ce que donne mon code actuellemet :

<asp:DataGrid id="dg" runat="server" onpageindexchanged="dg_Page" AutoGenerateColumns="False"
allowpaging="True" GridLines="None" pagesize="2" PagerStyle-Mode="NumericPages" Width="748px" PagerStyle-HorizontalAlign="Center" cellpadding=5 headerstyle-backcolor="#339999" HeaderStyle-Font-Bold="True" itemstyle-verticalalign="top">

<Columns>
<asp:BoundColumn headertext="Annonceur" DataField="ADVERTISER"></asp:BoundColumn>
</Columns>

<PagerStyle NextPageText="Forward" PrevPageText="Back" HorizontalAlign="Center" Mode="NumericPages"></PagerStyle>

</asp:DataGrid>

A bientôt ;o)
dimanche 16 novembre 2003 à 18:37:16 | Re : Datagrid : modifier sa présentation

fatalbert

si tu utilises vb.net alors tu fait un clic droit sur ton datagrid et tu choisit "Generateur de propriete" et apres tu vas sur l'onglet "colonne" ! voilà ! bien sur ton datagrid doit etre en
AutoGenerateColumns="False"

Cette discussion est classée dans : modifier, datagrid, présentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. problème DataGrid [ par threadom ] Bonjour,Je suis actuellement en trian de coder une application web en c#. J'utilise un DataGrid qui se construit dynamiquement grâce à l'option "Créer problème DataGrid [ par threadom ] Bonjour,Je suis actuellement en train de coder une application web en asp.net/c#. J'utilise un DataGrid qui se construit dynamiquement grâce à l'optio Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q Créer le méthode ItemDataBound d'une DataGrid en C# [ par vladam ] Hello   J'ai une WebForm dans laquelle j'ai créé une DataGrid.   Dans le code, en VB.NET pour créer la méthode ItemDataBound,   Je sélectionnais dans Apparence speciale d un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre "bizarement" un datagrid. Je veux que le nombre de ligne ne soit pas toujours le meme. Voici un exemp Trier un dataGrid [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps pour trier un datagrid que je rempli avec un dataset. Voici la méthode associée à l'évenement SortCom datagrid et scrollbar..... [ par engelho ] Bonjour,Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform.Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagrid ne so DATAGRID et tableau multi-niveau [ par nicolasalain ] Bonjour,Après une recherche infructueuse dans le site .... je me lance à poser ma p'tite question.je dois produire ce modèle de tableau dans une webfo EnableViewState [ par SpanK ] Bonjour,Je suis en VS2003, ASP.NET et VB.NET.Je rempli un datagrid depuis SQL Server et ca marche bien.J'active la propriété EnableViewState afin de v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales