begin process at 2012 05 27 20:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ?

mardi 19 juillet 2005 à 18:02:24 | Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ?

benjiiim94

Membre Club
Bonjour, Petit problème avec un DataGrid en mode modèle, lorsque j'appele l'évenement UpdateCommand, le DataGridCommandEventArgs semble être vide. Je pense cela car j'ai l'erreur suivante : Le cast spécifié n'est pas valide à la deuxième ligne de : TableCell NameCell = e.Item.Cells[1]; TextBox NameBox = (TextBox)NameCell.Controls[0]; String Name = NameBox.Text; Label3.Text=Name; Cela ne se produit pas lorsque les colonnes de mon datagrid ne sont pas en modèle. Comment puis-je faire ? Merci de votre aide Ben
mercredi 20 juillet 2005 à 09:05:31 | Re : Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ?

cabbry

Réponse acceptée !
Si tu veux récupérer la valeur d'une textbox en édition, tu fais comme ça :

string t = ((TextBox)e.Item.FindControl("ta_textbox")).Text;

Cab

mercredi 20 juillet 2005 à 09:19:27 | Re : Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ?

benjiiim94

Membre Club
Merci beaucoup, cela marche effectivement comme ceci. Tu as une explication "théorique" ? Pourquoi est-ce que les elements ne sont pas rangés au même endroit ? Merci
mercredi 20 juillet 2005 à 09:24:34 | Re : Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ?

cabbry

Je suis pas assez compétent pour te répondre mais peut etre que tu t'es perdu en route

Tu as essayé avec un:   TableCell NameCell = e.Item.Cells[0];

Cab

mercredi 20 juillet 2005 à 09:46:06 | Re : Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ?

benjiiim94

Membre Club
J'ai plusieurs textbox donc même si j'avais essayé avec l'indice 1 alors que cela commencait avec l'indice 0 ca aurait du marché... Ce qui est bizarre c'est que cela marchait très bien quand je n'était pas en mode "modèle". Enfin ce n'est pas très grave, avec cette méthode, ca marche dans les deux cas. Merci à toi

Cette discussion est classée dans : datagrid, template, vide, mode, datagridcommandeventargs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplissage d'une datagrid lors du passage en mode edit [ par Trinita16 ] bonjour,J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il est possible de remplir le textbox avec une valeur perso lors du passage en mode edit dans un EditCommandColumn , cancelCommand et datagrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur un autre linkButton "Editer" de mon Datagrid, Automatiquement le premier Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur le linkButton "Editer" d'un autre item de mon Datagrid, Automatiquement ASP.NET datargrid en mode edition [ par dedella_al ] Bonjour , Je developpe une application ou j'ai besoin de personnalisé mon datagrid ! J'ai essayer de créer un datagrid avec une nom de colonne personn lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton [Datagrid] Ouvrir un datagrid en mode edition , avec qu'une ligne et vide [ par Dyr3e ] Bonjour, J'ai 2 problemes principaux.  Le 1er etant que je souhaiterais afficher un datagrid sans valeur a l'interieur, juste avec le nom des colonnes probleme de datagrid (vide) [ par narjisovish ] bonjour je developpe avec l'asp .net et je veux afficher les données de d'une table dans un datagrid mais lors de l'execution il s'affiche un datagrid datagrid vide [ par Poulipe ] Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales