begin process at 2012 05 27 20:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

datagrid en mode edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid en mode edit

jeudi 8 mars 2007 à 15:50:26 | datagrid en mode edit

sexy_developpeuse

Salut tout le monde,

depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.
le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit transformer quelques texbox en dropdownList.

sachant que ceci est faisable en utilisant le editItemTemplate cote aspx mais j'evite de l'utiliser car c'est tres long en chargement.

mon idée à moi c'est celle-la mais malheuresement elle ne marche :

privatevoid DG_ItemCommand(object source, DataGridCommandEventArgs e)

{

if (e.CommandName == "Edit")

DataSet Ds = Search();

DropDownList DDL= newDropDownList();

for

(int i=0 ; i<Ds.Tables[0].Rows.Count; i++)

DDL.Items.Add(

newListItem(Ds.Tables[0].Rows[i]["Champ1"].ToString(),  Ds.Tables[0].Rows[i]["Champ2"].ToString()));

DG.Items[e.Item.ItemIndex].Cells[3].Controls[0].Visible =
false;

DG.Items[e.Item.ItemIndex].Cells[3].Controls.Add(DDL);

}
quelqu'un à une autre idée???

Cette discussion est classée dans : edit, datagrid, ds, mode, dg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid en mode edit [ par sexy_developpeuse ] Salut tout le monde,depuis quelques temps je suis bloqué sur une datagrid.le probleme que j'ai c'est que je voudrais lorsque je suis en mode edit tran Remplissage d'une datagrid lors du passage en mode edit [ par Trinita16 ] bonjour,J'ai un petit problème, je voudrais savoir si il est possible de remplir le textbox avec une valeur perso lors du passage en mode edit dans un Master Detail: enlever les détails en édition [ par cabbry ] Bonjour, j'utilise un datagrid complet (ajout, modif, etc...) avec des master detail... Pour se faire: Dans la page aspx:     <asp:datagrid ...... ASP.NET datargrid en mode edition [ par dedella_al ] Bonjour , Je developpe une application ou j'ai besoin de personnalisé mon datagrid ! J'ai essayer de créer un datagrid avec une nom de colonne personn Cacher des colonnes de datagrid [ par cabbry ] Bonjour, je voudrais cacher certaines colones de mon datagrid à partir du code behind... Je me suis appuyé sur cet article: 5.13 How do I hide a co Parametrer le footer d'une datagrid [ par Diafre ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper une petite appli en ASP.net dans laquelle j'ai differentes DataGrid.Vu que les données introduites ds ce MonDataGrid [ par hamet ] J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma cla Remplissage de Datagrid [ par Horfee ] Bonjour, J'ai un problème de remplissage de Datagrid : En fait je remplie a la main un dataset (les données sont particulières et dépendent de certain EditCommandColumn , cancelCommand et datagrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur un autre linkButton "Editer" de mon Datagrid, Automatiquement le premier Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur le linkButton "Editer" d'un autre item de mon Datagrid, Automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales