begin process at 2012 05 27 20:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Datagrid et lien hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et lien hypertexte

mercredi 6 octobre 2004 à 15:37:58 | Datagrid et lien hypertexte

matlocker

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe bien.
Et j' afficher un lien hypertexte dans une cellule de mon datagrid(cela marche aussi). Mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour ecrire un lien avec des parametres.

Un lien genre "album.asp?choix=" & NomDuChampDeMaBase

Merci.
lundi 11 octobre 2004 à 22:38:45 | Re : Datagrid et lien hypertexte

cboulas

Membre Club
Salut,

Je n'ai pas encore jeter un oeil à ASP.Net, mais en ASP je notais un truc de ce genre :

response.write "<a href='album.asp?choix=" & rs.fields("nomduchamps") & "'>TON TEXT</a>"

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : asp, lien, datagrid, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp .net VB] lien hypertexte [ par narjisovish ] bonjour jé un lien hypertexte dans mon formulaire je veu en cliquant sur ce lien je transmet le id récupéré de mon datagrid je fais dans ma page load lien asp + javascript [ par xclear ] Bonjour j'en suis au début de l'asp et ignorant du javasript détaillé j'ai ce bout de code contenu dans un response.write& "Supprimer&nbsp;-" &a Datagrid en asp.net [ par Tofetlui ] Bonjour voila mon soucis je dois remplir un datagrid manuellement avec des champs de textbox.J'arrive à remplir la premiere ligne mais apres quand j'a redirection [ par amylee1984 ] salut , je develope sous asp.net, j'ai un petit souci avec mon datagrid, ce dernier est rempli avec des données et j'ai ajouter une colonne de type bo Récuperation des donnée dans un datagrid [ par milo2009 ] Salut, Quelqu' pourrait - il me dire comment je peut récuperer le texte d'un bouton de lien dans un data grid en asp.net, car pour les autre item j'y datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u comment faire avec un datagrid ? [ par Troyan ] bonjour,je dois faire une liste qui contient plusieurs info de la base comme l'exemple ci dessous http://www.camara.fr/Choix_article.asp?Action=MODELE ASP 2.0 et lien sur des images [ par matlocker ] Bonsoir à tous,Je viens d'installer visual web developper edition express 2005 et lorsque je pose le controle image sur ma form et que je specifie la taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée DataGrid avec détail [ par komisarek ] BonjourJ'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides.Mon problème est qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales