begin process at 2012 05 27 20:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid item command

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid item command

mercredi 9 février 2005 à 10:16:05 | Datagrid item command

Luspha

Voila je developpe une application en vb.net sur mircosoft visual studio. Et j'aimerais savoir comment nous pouvons faire pour pouvoir gérer l'evenement clik en bas et a droite sur un datagrid? comment differencier les clicks? Pour le moment ca fonctionne si je retire un des deux éléments.

Merci pour vos réponse

mercredi 9 février 2005 à 12:42:50 | Re : Datagrid item command

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde ces sources la : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8854 et http://www.aspfr.com/gma/source/datagrid je pense que ta question a déjà été résolus.

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 14 février 2005 à 08:04:57 | Re : Datagrid item command

Luspha

Merci pour ton aide. ca m'a aidé a trouver.

Cette discussion est classée dans : datagrid, item, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid et ViewState [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème pour créer un datagrid qui utilise le viewstate, plus précisemment ce problème l'événement onItemCreated. Dans celui-ci j' Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur le linkButton "Editer" d'un autre item de mon Datagrid, Automatiquement style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu datagrid cliquable [ par technicienne ] salut tout le monde je tarvaille sur une application web asp.net/c# et je voudrais faire un datagrid view et j'utilise ce code: protected void DataGr Message de confirmation avec javascript dans une datagrid [ par bendsiham ] Bonjour je voudrais ajouter un message de confirmation lors que l'utilisateur click sur l'evenement par exemple modifier dans le datagrid(asp.net,vb. image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec DataGrid Chexbox [ par invent001 ] Bonjour, débutant en asp.net j'ai une datagrid dans laquelle j'ai un TemplateColumn d'ou il contient des chexboxes, ainsi qu'une chexbox dans le heade DataGrid et Ajax [ par ymas00 ] Salut, Je voulais savoir Comment Ajouter un enregistement dans une DataGrid en utilisant Ajax. Merci d'avance. manipuler en datagrid [ par amalkabir ] s'il vous plait, j'ai besoin de savoir comment faire référence à une cellule sélectionnée d'une datagrid en asp pour pouvoir l'affectée à une variable Trier DataGrid [ par Souliabdo ] Bonjour à tous Je voudrais trier mon contrôle asp:datagrid en cliquant sur l’entête d’une colonne, j’ai mis la propriété AllowSorting à "true" Mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales