begin process at 2012 05 27 20:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Datagrid: insertion de lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid: insertion de lignes

mardi 4 juillet 2006 à 10:28:35 | Datagrid: insertion de lignes

elpens

Bonjour,

Je viens à nouveau vous harceler...

J'aimerais ajouter une ligne à mon gridView, comment puis-je procéder???

myGrid.Row(x).??? = "col A", "col B", "col C", "col D",  ...

Merci d'avance

ElpenS
jeudi 6 juillet 2006 à 14:57:51 | Re : Datagrid: insertion de lignes

gldfdp

Membre Club
Tu ne pourras pas faire comme ca, je pense. Il te faut inserer une ligne dans sa datasource.

Cette discussion est classée dans : lignes, datagrid, insertion, col

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Dimensions datagrid [ par berocca ] J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne Datagrid : Numeroter les lignes [ par Templar_net ] Encore un souci avec un data grid.Je remplis mon datagrid grâce à ma BDD avec une requête (classant des compagnies suivant une note) qui se termine pa datagrid avec 1 enreg sur 2 lignes [ par dedzep ] bonjour ;-)est-il possible dans un datagrid d'utiliser 2 lignes pour l'affichage d'un enregistrement comportant beaucoup plus de champs qu'il n'est po Insertion dans des cellules d'une colonne...? [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai déclaré une BoundColumn dans mon code et j'aurais voulu savoir comment je pouvais insérer des données (caractères) da lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Salut,Est ce qu'il est possible d'afficher un datagrid vide ou il y a 5 lignes en permanence ?Car quand mon datagrid est vide, je ne vois que mon head nombre de lignes dans un datagrid [ par sorcier_sly ] bonjour, Est il possible de connaitre le nombre total de lignes qui s'affichent dans un datagrid ?Merci d'avance taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée Couleur ligne Datagrid [ par visualresine ] Bonjour,Je charge ds un datagrid des lignes d'une base. J'aimerais afficher des lignes d'une différente couleur selon une certaine valeurPar exemple : Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà, j'ai un datagrid avec pour chaque ligne, sur la dernière colonne, une checkbox. L'utilisateur doit cocher toutes les lignes qu'il souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales