begin process at 2012 05 27 20:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

DATAGRID inclue dans une autre (Pb d'évenement)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATAGRID inclue dans une autre (Pb d'évenement)

vendredi 16 avril 2004 à 17:32:41 | DATAGRID inclue dans une autre (Pb d'évenement)

Mask

Coucou Tout le monde!

J'ai une DATAGRID (mère) dans laquelle j'ai inséré une autre DATAGRID (fille) via une colonne modèle:
- J'arrive à utiliser les événements de la DATAGRID Mère,
- Mais je n'arrive à instancié les évenements de la DATAGRID Fille...et encore moins des contrôles qu'elle contient!!

Ceci est-il possible à concevoir?

Notez que Visual Studio ne me propose aucun événement pour cette DATAGRID fille sous la vue 'Design'.

J'ai alors essayer de déclarer manuellement ma DATAGRID Fille, puis de lier le gestionnaire d'évenement : 'ItemCommand' à ma DATAGRID Fille dans le code Behind, mais ASP.NET ne considère pas ma déclaration à une instance d'objet (malgré la présence de l'attribut 'runat=server' sur la DATAGRID Fille)

Au secours

Merci!

M@sK

Cette discussion est classée dans : pb, datagrid, évenement, fille, inclue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de datagrid [ par chris81 ] j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox, Pb Datagrid contenant des text box [ par cla85 ] Bonjour,Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les don pb ds datagrid - Evenements/colonne bouton [ par airkube ] Bonjour a tous je débute en .net et j'ai un petit pb avec mon datagrid :J'ai creer un datagrid et j'y ajoute les colonnes de ma base par code (vb) en Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C' pb export excel datagrid à,cause pagination [ par corysala ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Da Pb aspect datagrid [ par peemawai ] Je comprend rien aux otpion de mise en pâge du datagrid. Je veux pouvoir definir la taille des textbox lorsque je passe ne mode édition mais rine n'y [PB]: PageIndexChanged sans ViewStat [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais une petite question à vous poser. Voilà je suis en train de créer un ControlWebPersonnalisé et j'aurais besoin d'un renseigne Pb d'affichagfe des images [ par rmelon ] Bonjour, J'uillise Visual Web Developper 2005 Express Edition et j'ai un pb d'affichage au niveau des images. En mode design, tout se passe bien et le datagrid [ par beabea ] bonjour,j'ai une datagrid alimentée par une datatable dont une colonne dont le nom d'un agent se répète. nom               postexxx               1xxx [PB] Mon évènement sortcommand n'est pas traité ?? [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, de DataSource.Alors voici mon problème, je suis en train de faire un DataGrid évolué. Donc je fais un customWebContr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales