begin process at 2012 05 27 20:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

DataGrid + HyperLinkColumn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid + HyperLinkColumn

mercredi 29 mars 2006 à 14:56:03 | DataGrid + HyperLinkColumn

nounours21_6

Bonjour,

je développe sous vs2003 en asp.net vb.net!!
et je contruit un datagrid... et je voudrais pouvoir modifier le lien de la colonne HyperLinkColumn
mais seulement après l'avoir fait un databind?
est-ce que quelqu'un aurai une idée?

merci d'avance
Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
mercredi 29 mars 2006 à 14:59:09 | Re : DataGrid + HyperLinkColumn

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

tout est expliqué ici : http://www.aspfr.com/tutoriaux/DEBUG-ASP-NET-AVEC-VISUAL-STUDIO_384.aspx

tu t'abonnes à l'evenement itemdatabound et tu réussiras à faire ce que tu veux !

Cyril - MVS - MCP
mercredi 29 mars 2006 à 15:14:58 | Re : DataGrid + HyperLinkColumn

nounours21_6

j'y suis déjà allé sur ta source...
mais je ne vois pas comment faire pour modifier l'adresse du lien
car si je fais e.item.cells(3).text += "&indice=10"
en faite ca replace le lien par ce que je lui rajoute...
car .text est la propriété de l'affichage!!

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>

Cette discussion est classée dans : net, datagrid, hyperlinkcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu Question pipo pour les pros [ par p4t0z3u ] 'lo !Je suis un super newbie en VB .Net et je vais vous faire voir ce que je veuxfaire:J'ai un Datagrid en ASP .Net tout prêt.Mais je veux que celui-c ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Asp.Net : 2 Datagrids dans une même page, 2 validations [ par kallahan03 ] Bonjour à tousDans une page aspx avec l'aide de Visual Studio .net 2003, je place 2 datagrid : - 1 pour lister mes clients - 1 pour lister les command Liste déroulante dans le headerTemplate - datagrid .NET [ par loulouklm ] Bonjour,J'aimerais avoir en en-tête de colonnes d'un datagrid des liste déroulantes, savez-vous comment faire ?Merci d'avance,Loup [VS.Net] Modification de colonnes modèles limité dans un datagrid [ par kallahan03 ] Bonjour à tous,J'ai remarqué que dans un datagrid, quand on créé + de 16 colonnes modèles, lorsque l'on clique-droit sur le datagrid pour faire "Modif En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales