begin process at 2012 05 27 20:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Datagrid header : critere de tri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid header : critere de tri

lundi 20 juin 2005 à 09:28:33 | Datagrid header : critere de tri

Horfee

J'aurais voulu savoir s'il était possible de recuperer le texte d'un textbox dans l'entete d'une colonne d'un datagrid, pour pouvoir effectuer un tric selon un critere (le texte saisi dans ce champ texte)
Merci

Cette discussion est classée dans : texte, tri, datagrid, header, critere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ] Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un [ASP.net] [ par lucie houel ] Bonjour à tous et à toutes,Voici mon problème : J'utilise un Datagrid avec un DataReader. Je voudrais utiliser la pagination. J'ai bien compris qu'ave tri d'un datagrid et templatecolumn [ par kaskran ] salut tout le monde,petite question qui m'enbete, j'ai rajouté une fonction de tri des colonnes dans mon datagrid, cependant, ma colonnes du type temp TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Problème de tri dans une datagrid [ par lenneth666 ] Voila alors dans ma datagrid, je permet le tri suivant chaque colonne composant la datagrid. Le problème c'est qd je passe en mde édition pour la dat Tri d'un DataGrid [ par drahcir ] Salut à tous,j'utilise un DataGrid pour afficher mes données et je souhaite pouvoir trier les colonnes. J'ai attribué la valeur true à la propriété Al Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p Répéter l'header au niveau du footer [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid et je voudrais répéter l'header au niveau du footer du datagrid... Ya t'il un moyen simple d'y parvenir ? Merci Cab Tri d'un datagrid [ par Pepin21 ] Hello,J'aurais voulu savoir s'il était possible de trier par ordre alphabétique ou croissant une colonne d'un datagrid en cliquant sur l'entête de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales