begin process at 2012 05 27 20:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Un DataGrid generique avec fonction d'update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un DataGrid generique avec fonction d'update

vendredi 17 septembre 2004 à 16:18:01 | Un DataGrid generique avec fonction d'update

emericg

je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche tout seul comme un con, je sais je suis feignant) c'est quelqu'un a t'il deja un truc de ce genre de tout pret.

Autrement dit, je veux une page generique avec un DataGrid qui m'affiche les données d'une table SQL Srv (AVEC FONCTION D'UPDATE), mais que je puisse reutiliser en ne modifiant que le nom de la table source.
(donc sans que le nom des champs et leur nombre ne soit en 'dur' dans le code)

Je fais appel a vos talents ...

Cette discussion est classée dans : fonction, page, datagrid, update, generique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript dans datagrid [ par aucean ] J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh Appelle d'une fonction (page.aspx) depuis une autre page aspx [ par chantalehoule ] Bonjour voici ma questionExemple j'ai une fonction SetFormatDate dans ma page SaveRequete.aspx (la fonction n'est pas en javascript)Je veux appeller c Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi Accès aux colonnes d'un datagrid [ par martok ] Salut, J'ai un problème avec un datagrid. Il contient deux boutons : supprimer et modifier, ainsi que toutes les données d'une table. (select *). Ma p Pagination sur un datagrid avec des cases à cocher [ par DevilYann ] Salut Dans mon datagrid j'ai des cases à cocher et il fonctionne sur le mode de la pagination. Lors d'un clic sur un bouton, je supprime les lignes Bug Paging vaudou... [ par cabbry ] Bounjour, j'ai un datagrid complet (ajout, suppr, page, etc...) Quand je charge mon datagrid, dans certain cas je supprime des colonnes avec un: Ite Mise en forme des datagrid en fonction des donnees [ par DeitY51 ] Bonjour,Je voudrais changer la mise en forme de certaines lignes de ma datagrid en fonction de certaines donnees de ces lignes. Par exemple mettre en Image dans datagrid [ par milo2009 ] Salut, Question toute bete, j'ai une page aspx avec un datagrid completement vide. La page est dans le meme dossier qu'une image appelé caddie.jpg.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales