Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datagrid fonction [ WebForms / WebControl ] (citt)

jeudi 13 décembre 2007 à 12:25:41 | Datagrid fonction

citt

Bonjour,

J'utilise actuellement sur un site plusieurs datagrid qui utilise les même fonctions exemple :

page1.aspx
<asp:DataGrid ID="Dg_Details" runat="server" >
                            <Columns>
                                <asp:TemplateColumn HeaderText="R&#233;f&#233;rence">
                                    <ItemTemplate>
                                        <asp:Label runat="server" Text='<%# View_Ref(DataBinder.Eval(Container, "DataItem.FK_cat"), DataBinder.Eval(Container, "DataItem.PK_Id")) %>'></asp:Label>
                                    </ItemTemplate>
                                </asp:TemplateColumn>
La fonction View_Ref est definie comme ceci dans le code de ma page :

Protected Function View_Ref(ByVal Str_Id_Categorie As String, ByVal Str_Id_Contrat As String) As String
            Return "REF" & Str_Id_Categorie & "-" & Str_Id_Contrat
        End Function

Mon probleme est que j'utilise cette fonction sur au moins 6 autres page et j'ecrit a chaque fois cette fonction sur toutes les page.

Y a t il un moyen de mettre cette fonction dans une classe qui serait accessible a toute mes pages ?

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]

dimanche 16 décembre 2007 à 18:47:50 | Re : Datagrid fonction

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
Tu la met dans un module, dans App_Code, et tu écris "Public function...."

SuperBouly

lundi 17 décembre 2007 à 10:47:29 | Re : Datagrid fonction

citt

Merci pour ta réponse tu aurait un exemple svp ?

Citt_jr
[ Lien ]

lundi 17 décembre 2007 à 10:51:54 | Re : Datagrid fonction

citt

Désolé je viens de trouver merci pour ta réponse !!

Citt_jr
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : fonction, datagrid, utilise, id, str

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu datagrid costaud [ par dedzep ] comment faire un datagrid avec une base contenant 2 tables : parents >id, nom, prenom_pere, pernom_mereenfant > id, prenom, sexe1) lire dans un datagr ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. Un DataGrid generique avec fonction d'update [ par emericg ] je dois pour un client, faire plusieurs page avec des datagrid et une possibilité d'en modifier les données, donc ma question (avant que je cherche to Mise en forme des datagrid en fonction des donnees [ par DeitY51 ] Bonjour,Je voudrais changer la mise en forme de certaines lignes de ma datagrid en fonction de certaines donnees de ces lignes. Par exemple mettre en saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa id cellule datagrid ... [ par InnocentCriminal ] bonjourje souhaiterais savoir comment récupérer l'identifiant d'une cellule ou d'un textbox dans une cellule d'un datagrid.Il faut que j'envoie cette Choisir ID cellule Datagrid [ par Jufoxx ] Bonjour, je souhaiterai générer l id de mes cellules.e.Item.Cells(i).ID = strID & iQuand je fais cela j'obtiens : id="DataGridConge__ctl2_datagd__ctl2 Datagrid et css -> bizarre [ par cabbry ] Bonjour,j'utilise une datagrid et un fichier css pour la mettre en forme.Pour chaque style (AlternatingItemStyle, HeaderStyle, FooterStyle etc...) j'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.