begin process at 2012 05 27 20:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

datagrid encore et encore ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid encore et encore ...

jeudi 2 juin 2005 à 11:49:11 | datagrid encore et encore ...

Mickey VB

bonjour,
Dans mon datagrid j'ai créé plusieurs label qui récupère des données d'une base de données (en mode déconnecté)
Voici le code du label dans le datagrid :
<asp:Label text='<%# container.dataitem("CNTRY_ORIG")%>' runat="server" ID="Label1"/>

Cependant, quelques infos de la base de données ne sont pas formatées correctement.
je voudrais créé un sub en vb qui permettrait en fonction de la données du champ renverrait une info différente à afficher.

Comment faire?

j'ai pensé faire appel à item_created du datagrid ou onload du label pour faire appel à un sub
cependant dans mon sub si je met Label1.text j'ai un message d'erreur : Label1 n'existe pas.

Merci de votre aide. 

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com
jeudi 2 juin 2005 à 12:45:58 | Re : datagrid encore et encore ...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
public function reformat(val as string) as string
return val
end function

<asp:Label text='<%# reFormat(container.dataitem("CNTRY_ORIG"))%>' runat="server" ID="Label1"/>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
jeudi 2 juin 2005 à 14:00:54 | Re : datagrid encore et encore ...

Mickey VB

Oki aussi simple que ça.
J'en ai presque honte
Merci Cyril.

Mickey 
mcordeiro@fr.ebsco.com

Cette discussion est classée dans : label, données, datagrid, créé, label1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi Affichage des données dans un datagrid [ par cleonat ] Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset.Dans ma stored j'ai ch problème avec datagrid et flexgrid [ par yrifka ] Bonjour je suis entrain de développer une application vb.net sous asp.net (avec Visual studio 2005) et je dois avoir dans mon interface un tableau à 2 Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid [ par faksouha ] salut à tous;je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant:je developpe une appli Label et onclick [ par ShakDevlop ] Bonjour à tous,Je cherche à ajouter une fonctionnalité "onclick" sur un label mais je n'y parviens pas, cela focntionne pour le onmouseover ou le onmo DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg Exporter un datagrid vers un fichier excel [ par tournevice ] Salut à tousJe suis confronté à un petit souci technique. En gros, je dispose d'un datagrid remplit et pour lequel je génère un fichier Excel. Jusque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales