begin process at 2010 03 18 07:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Datagrid editable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid editable

mardi 25 mars 2008 à 19:39:33 | Datagrid editable

prasbanu

Bonjour!
J'aimerais vous poser une question concernant le datagrid editable!
J'ai un datagrid à 2 colonnes,la 1ere est la liste des pays et l'autre est le prix du gasoil de chak pays,le format est en float et c cette colonne ki est en editable...J'aimerais faire l'update de ce datagrid...Je ne sais pas comment on pourrait récupérer les données d'un datagrid éditable..

voici mon code

C'est le bouton valider...

protectedvoid ValiderPrix_Btn_Click(object sender, EventArgs e)
{
try
{
FacturationCmd oFacturationCmd = newFacturationCmd();

oFacturationCmd.iAction = CommandConst.iCmdParametreUpdatePaysGasoil;
oFacturationCmd.sCodePays = oFacturationCmd.sCodePays;
oFacturationCmd.sAaaamm = AnneeEnCours_Label.Text;
//oFacturationCmd.fMontant = ;

oFacturationCmd.execute(IsolationLevel.ReadUncommitted);
loadPaysPrixDs();
}
catch (UtilException ex)
{
ErrorHandler.HandleError(ex, null);
showError(GetResourceError(ex.Code));
}
catch (Exception ex)
{
ErrorHandler.HandleError(ex, null);
showError(ex.Message);
}
}

c'est mon dataset....
#region updatePays
publicstaticDataSet updatePays(String sCodePays, float fMontant, String sAaaamm, TxHelper oTxHelper)
{
try
{
SqlParameter[] sqlParameters = newSqlParameter[3];
sqlParameters[0] = (
SqlParameter)AddInParameter("CODE_PAYS", sCodePays);
sqlParameters[1] = (
SqlParameter)AddInParameter("MONTANT", fMontant);
sqlParameters[2] = (
SqlParameter)AddInParameter("AAAAMM", sAaaamm);
return ExecuteQueryDataSet(UPDATE_PAYS_GASOIL, sqlParameters, oTxHelper);
}
catch (SqlException exp)
{
ErrorHandler.HandleError(exp, null);
thrownewUtilException(String.Concat(exp.TargetSite, " : ", exp.Message), "err.sqlexception.not.found");
}
catch (Exception exp)
{
ErrorHandler.HandleError(exp, null);
thrownewUtilException(String.Concat(exp.TargetSite, " : ", exp.Message));
}
}
#endregion

ma requete...

privatestaticString UPDATE_PAYS_GASOIL =
"UPDATE PRIXGO_MOIS SET " +
" CODE_PAYS= @CODE_PAYS , " +
" MONTANT = @MONTANT, " +
" AAAAMM= @AAAAMM " +
"WHERE ID_PRIXGO=@ID_PRIXGO";

Code aspx le datagrid.....

<Columns>

<asp:templatecolumn>
<itemstyleWidth="126px"></itemstyle>
<itemtemplate>
<divnoWrapSTYLE="cursor: hand; width: 61px; overflow: hidden; text-overflow: ellipsis"><spantitle='<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem,"CODE_PAYS").ToString()%>'><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CODE_PAYS").ToString()%></span></div>
</itemtemplate>
</asp:templatecolumn>
<asp:TemplateColumn>
<ItemTemplate>
<tablecellpadding="0"cellspacing="0"align="center">
<tr>
<tdvalign="bottom"width="120px"align="center">

<tb:TextBoxEntierid="PrixGasoil"Width="95px"runat="server"class="bigInputBold"Text='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem,"MONTANT").ToString() %>'/>
</td>
</tr>
</table>

</ItemTemplate>
<ItemStylewidth="120px"/>
</asp:TemplateColumn>
</Columns>

Merci d'avance pour votre aide

prasbanu

Cette discussion est classée dans : ex, datagrid, exp, pays, ofacturationcmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid [ par waikah ] j'utilise un DataGrid lié à une source de données.Pour mettre à jour un élément, la sélection de l'enregistrement doit permettre la modification de ch style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une datagrid costaud [ par dedzep ] comment faire un datagrid avec une base contenant 2 tables : parents >id, nom, prenom_pere, pernom_mereenfant > id, prenom, sexe1) lire dans un datagr Evénement sur l'en-tête d'une colonne d'un Datagrid [ par ZakBass ] bonjour,comment peut-on gérer un événement sur l'en-tête d'une colonne TemplateColumn d'un datagrid???dans mon cas c'est une checkbox!!Merci. Insérer une dropdownlist dans une datagrid [ par mimimumu ] Bonjour à tousvoila, je suis en train d'implémenter une application Web en asp.net qui permet de remplir un bon de commande avec des articles de la b mxdatagrid ou datagrid [ par arnauld62100 ] Voila, j'ai un mxdatagrid (sur webmatrix) et une base de donnée avec des adresses emails et j'aurais voulu afficher dans le mxdatagrid des liens envoy HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= pb de datagrid [ par chris81 ] j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox, grand besoin d'aide pour une datagrid [ par jordan2345 ] benj'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau!Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!!C'est long mais j'ai préféré bie

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales