begin process at 2012 05 27 20:53:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

datagrid editable en asp.net (vb.net)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid editable en asp.net (vb.net)

mardi 20 juillet 2010 à 11:58:32 | datagrid editable en asp.net (vb.net)

yrifka

Bonjour
je veux savoir S.V.P comment rendre un datagrid editable ? ( je travaille en asp.ent avec vb.net )
mardi 20 juillet 2010 à 16:30:55 | Re : datagrid editable en asp.net (vb.net)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://www.eggheadcafe.com/articles/20060513.asp
http://aspalliance.com/47
C'est en c# mais le principe est le meme si il faut

La gridview vue est plus approprié (.net 2.0)
et la listview peut aussi repondre (.net 3.5)
mercredi 21 juillet 2010 à 09:02:53 | Re : datagrid editable en asp.net (vb.net)

yrifka

merci pour ta réponse, j'essaye de consulter ce site mais on m'affiche "404 not found " :)

mercredi 21 juillet 2010 à 09:05:32 | Re : datagrid editable en asp.net (vb.net)

yrifka

j'essaye mintenant de travailler avec EO.web.grid
et voici mon code :
<div>
<eo:Grid ID="Grid1" runat="server" BorderColor = "Black" BackColor = "AliceBlue" BorderStyle ="Double" AllowNewItem="True" EnableKeyboardNavigation="True"
Font-Bold="False" Font-Italic="False" Font-Overline="False" Font-Strikeout="False"
Font-Underline="False" GridLines="Both" Height="330px" Style="position: relative" DataTable="tbl" GridLineColor="Black" BorderWidth="30px" ForeColor="Black">
<ItemStyles>
<eo:GridItemStyleSet>
</eo:GridItemStyleSet>
</ItemStyles>
<Columns>

<eo:TextBoxColumn DataType="String" HeaderText="Colonne1" Name="C1">
<CellStyle CssText="TEXT-ALIGN: center; BACKGROUND-COLOR: silver" />
</eo:TextBoxColumn>
<eo:TextBoxColumn DataType="String" HeaderText="Colonne2" Name="C2">
<eo:TextBoxColumn DataType="String" HeaderText="Colonne3" Name="C3">
<eo:TextBoxColumn DataType="String" HeaderText="Colonne4" Name="C4">
</Columns>
<ColumnHeaderHoverStyle CssText="background-color:#00c0c0;border-bottom-color:blue;border-bottom-style:solid;border-left-color:blue;border-left-style:solid;border-right-color:blue;border-right-style:solid;border-top-color:blue;border-top-style:solid;color:#c000c0;" />
<ColumnHeaderTextStyle CssText="background-color:#8080ff;border-bottom-color:blue;border-left-color:blue;border-right-color:blue;border-top-color:blue;color:#00c000;" />
<ColumnTemplates>
<eo:TextBoxColumn>

</ColumnTemplates>

</eo:Grid>

</div>

mais si j'exécute j'obtient un carreau bleu sans les colonnes ni les lignes malgré j'ai mis la propriété GridLine à Both !!!

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, editable, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales