begin process at 2012 02 13 20:18:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Une DataGrid dans un Repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une DataGrid dans un Repeater

lundi 31 mars 2003 à 14:51:48 | Une DataGrid dans un Repeater

Kiwimachine

Bonjour a Tous,

Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la command "FindControl" pour charger mon DataGrid (enfin je pense) et il n'arrete pas de me dire que l'objet que je cherche n'existe pas. (et poutant si....)

Donc si quelqu'un avait un petit Exemple de DataGrid dans un repeater je suis preneur

Merci d'avance

Rick
lundi 19 avril 2004 à 15:19:17 | Re : Une DataGrid dans un Repeater

aeled

Si tu as trouvé depuis, je suis très très preneur aussi !

David

-----
Un jour, je saurai !
mardi 9 novembre 2004 à 18:39:59 | Re : Une DataGrid dans un Repeater

JoPopo

Membre Club
ça m'interresse aussi si tu as réussi !!!!

<<-- Mat -->

Cette discussion est classée dans : datagrid, repeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acces aux donnes d'un repeater [ par darkolive ] Bonjour à tous,J'ai un datagrid imbriqué dans un repeater pour gérer des projets:ex:projet1   ss-projet1   ss-projet2projet2   ss-projet1...Jusque la Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa lier deux repeater via une requete Access [ par akira3 ] bonjour,j'ai deux form.aspx contenant chacun un repeater.dans le premier,j'affiche toutes les catégories(database access) sous forme de liens.Quand je Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C' Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ] Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l Repeater imbriqué [ par hbaradi ] Bonour,Existe t-il un moyen d'imbriqué deux repeater, et si oui, comment effectuer le DataBind? coté code et coté Html ?sinon la question est valable repeater a partir d'un tableau dynamique [ par skyaero ] Bonjour,J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater.Est-ce poss A Propos des pages dans un DataGrid [ par schumileboss ] Salut,J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici :J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn dont l Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f Datagrid avec insert via le footer [ par sosekeyser ] Bonsoir,Bon mon problème doit pas être très compliqué, mais je débute donc je tatonne un peu!Je cherche tout simplement à faire un datagrid (rempli vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales