Accueil > Forum > > > > Une DataGrid dans un Repeater
Une DataGrid dans un Repeater
lundi 31 mars 2003 à 14:51:48 |
Une DataGrid dans un Repeater

Kiwimachine
|
Bonjour a Tous, Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utiliser la command "FindControl" pour charger mon DataGrid (enfin je pense) et il n'arrete pas de me dire que l'objet que je cherche n'existe pas. (et poutant si....) Donc si quelqu'un avait un petit Exemple de DataGrid dans un repeater je suis preneur Merci d'avance Rick 
|
|
lundi 19 avril 2004 à 15:19:17 |
Re : Une DataGrid dans un Repeater

aeled
|
Si tu as trouvé depuis, je suis très très preneur aussi !
David
----- Un jour, je saurai !
|
|
mardi 9 novembre 2004 à 18:39:59 |
Re : Une DataGrid dans un Repeater

JoPopo
|
ça m'interresse aussi si tu as réussi !!!!
<<-- Mat -->
|
|
Cette discussion est classée dans : datagrid, repeater
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Acces aux donnes d'un repeater [ par darkolive ]
Bonjour à tous,J'ai un datagrid imbriqué dans un repeater pour gérer des projets:ex:projet1 ss-projet1 ss-projet2projet2 ss-projet1...Jusque la
Datagrid [ par Nazar76 ]
Bonjour à tous,Voilà, je débute en ASP.NET et je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa
lier deux repeater via une requete Access [ par akira3 ]
bonjour,j'ai deux form.aspx contenant chacun un repeater.dans le premier,j'affiche toutes les catégories(database access) sous forme de liens.Quand je
Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ]
Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C'
Export EXCEL d'un GridView [ par gabiset ]
Bonjour, j'utilise un GridView pour afficher le résultat d'une requête sur une base de données, et j'aimerais exporter ce tableau vers Excel. Toutes l
Repeater imbriqué [ par hbaradi ]
Bonour,Existe t-il un moyen d'imbriqué deux repeater, et si oui, comment effectuer le DataBind? coté code et coté Html ?sinon la question est valable
repeater a partir d'un tableau dynamique [ par skyaero ]
Bonjour,J'aimerai faire afficher le contenu de mon tableau dynamique à double dimensions (n lignes et 2 colonnes) en utilisant un repeater.Est-ce poss
A Propos des pages dans un DataGrid [ par schumileboss ]
Salut,J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici :J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn dont l
Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ]
Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f
Datagrid avec insert via le footer [ par sosekeyser ]
Bonsoir,Bon mon problème doit pas être très compliqué, mais je débute donc je tatonne un peu!Je cherche tout simplement à faire un datagrid (rempli vi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|