begin process at 2012 05 27 20:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

DataGrid dans une colonne de DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid dans une colonne de DataGrid

mercredi 2 novembre 2005 à 22:31:37 | DataGrid dans une colonne de DataGrid

Myke

Membre Club
Dans ma page ASP.Net j'ai  un datagrid principal et un datagrid secondaire le datagrid secondaire se trouve dans une colonne template du principal. Le probleme est que le datagrid secondaire contient des boutons update. Je ne sais pas quel evenements recuperer et la facon pour savoir quand quelqu'un appuie sur le bouton update.

J'ai l'option de selectionner EditCommand du DataGrid Principal mais je veux celui qui est dans la template column du DataGrid Principal

Myke

Cette discussion est classée dans : colonne, datagrid, template, principal, secondaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Datagrid [ par lolowan ] Bonjour, Je developpe en C# une application ASP.NET. J'ai une datagrid qui contient une template colonne. Dans la template colonne je mets un bouton alignement dans un datagrid [ par isame ] slt!!jai un probleme et je trouve pas de solution.je voudrais pouvoir changement l'alignement des texte dans un datagrid mais j'y arrive pas.je veux p pb de datagrid [ par chris81 ] j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox, Datagrid : pertes des données [ par RegVB ] Bonjour à tous,Mon application comporte un datagrid (une colonne avec checkbox et le reste céées dynamiquement selon les options de l'utilisateur, Aut la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox. probleme avec datagrid [ par angel7891 ] bonsoir,je travaille avec asp 2.0 et vb.j'ai un datagrid qui affiche des données de queslques tables et j'ai une colonne ou il ya un champs qui contie Probleme de trie sur une DataGrid avec une colonne créée dynamiquement [ par zoom007 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid, avec des colonnes créées dans le .aspx et alimenter par une datatable et un databind(). Lorsque je clique sur une en suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales