begin process at 2012 05 27 20:53:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

datagrid costaud

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid costaud

mercredi 1 octobre 2003 à 14:23:37 | datagrid costaud

dedzep

Membre Club
comment faire un datagrid avec une base contenant 2 tables :
parents >id, nom, prenom_pere, pernom_mere
enfant > id, prenom, sexe

1) lire dans un datagrid la table parents et, en selectionnant une ligne voir les enfants attachés.
2) comment pouvoir dans ce datagrid supprimer, modifier mais aussi ajouter des parents
3) comment pouvoir aussi trier par le nom ce datagrid
4) si ma base contient 374568451236587,3 enregistrements (glurps!) comment aller directement à la modif d'un enreg. toujours au niveau de ce datagrid sans avoir a faire defiler 3745684512365 pages !

vous l'avez compris je parle ici d'un back office réellement fonctionnel pour un site de e-commerce par exemple.

voila ! tous les articles sur le datagrid me laissent sur ma fain et ma soif d'apprendre.
merci de votre lecture
DedZep

Cette discussion est classée dans : base, datagrid, id, parents, costaud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur 2 bases ?? [ par jcharles ] J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme HyperlinkColumn - Datagrid [ par cfabre22 ] Bonjour, Dans un datagrid, j'ai une colonne de type hyperlinkcolumn.Je souhaiterais pouvoir modifier le paramètre DataNavigateURLFormatstring dynamiqu Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. Enregistrement DataGrid => base Access [ par streetlife ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour enregistrer un DataGrid (ou DataTable ou DataSet) dans une base Access en écrasant les données déjà présentent?Mer Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma Dataview avec datagrid rajout d'une ligne [ par kikoff ] voila j'ai un webservice qui est connecte a ma base.une web application utilise ce webservice pour avoir acces au dataset de la baseds mon appli j'ai datagrid + access --> extraction [ par julio1801 ] bonjour, (je suis débutant en asp.net)voila j'ai un base de donnée access que je fais afficher en asp.net dans une datagrid.J'aimerai pouvour e url rewriting ou ma femme me quitte pour un programmeur php ! [ par dedzep ] mon site à plus de 30000 références logique de mon site (classique quoi ! ):page coté gauche  : dans un datagrid j'affiche mes familles d'article recuperation de valeur via session [ par amylee1984 ] salut , j'ai une petite question sur une datagrid sous asp.net , je m'explique j'ai glissé un datagrid , puis je l'ai lié à une dataSetSub Bin Choisir ID cellule Datagrid [ par Jufoxx ] Bonjour, je souhaiterai générer l id de mes cellules.e.Item.Cells(i).ID = strID & iQuand je fais cela j'obtiens : id="DataGridConge__ctl2_datagd__ctl2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales