begin process at 2012 02 11 02:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

DataGrid Colonne Checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid Colonne Checkbox

jeudi 7 septembre 2006 à 18:31:02 | DataGrid Colonne Checkbox

adressprov

Salut,

Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème.
Je suis sous Visual Studio 2002 et un framework 1.1. Je code en C#.

J'ai créé un DataGrid, je remplit ce DataGrid avec toutes les champs de ma table "personne". Pour chaque enregistrement mis dans mon DataGrid je rajoute en face de chaque enregistrement une checkbox dans une autre colonne.

Pour cela, j'ai créé une ItemTemplate.

Voila ce que je voudrais faire, lors du clique sur l'une des checkbox, je voudrais connaitre l'identifiant de la personne qui se trouve sur la même ligne que mon checkbox.

Avez-vous une solution à me proposer

Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, colonne, datagrid, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne Problème avec une colonne modèle dans un datagrid [ par lutin2004 ] Bonjour, J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'une a Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL DataGrid et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: < Evénement sur l'en-tête d'une colonne d'un Datagrid [ par ZakBass ] bonjour,comment peut-on gérer un événement sur l'en-tête d'une colonne TemplateColumn d'un datagrid???dans mon cas c'est une checkbox!!Merci. pb de datagrid [ par chris81 ] j'ai crée mon datagrid mais j'aimerai rajouter une colonne pour y ajouter une quantité c'est a dire que cette colonne devrait ressembler a un textbox, aide macro excel [ par docgeo ] GeoBonjour!!Mon problème est le suivant :Je possède deux colonnes dans une feuille excel. La première correspond aux coûts et la deuxième aux pourcent problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ] Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un problème avec les checkbox [ par nous2 ] Bonjour,je veux insérer dans ma base de données Access des informations d'après un formulaire avec une case à cocher.Je récupére l'info de ma case et Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales