begin process at 2012 05 27 20:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

datagrid cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid cliquable

lundi 12 avril 2010 à 19:00:19 | datagrid cliquable

technicienne

salut tout le monde

je tarvaille sur une application web asp.net/c# et je voudrais faire un datagrid view et j'utilise ce code:
protected void DataGrid1_ItemCreated(object sender, DataGridItemEventArgs e)
{
String DataGridID = ((DataGrid)sender).ID + "$";

if ((e.Item.ItemType == ListItemType.Item) || (e.Item.ItemType == ListItemType.AlternatingItem) || (e.Item.ItemType == ListItemType.SelectedItem))
{
e.Item.Attributes.Add("ondblclick", "javascript:__doPostBack('" + DataGridID + "_ctl" + (e.Item.ItemIndex + 3).ToString() + "$_ctl0','')");
}

}
mais il me donne une erreur :
Erreur d'exécution Microsoft JScript: Objet attendu

si quelq'un peut m'aider
merci

Cette discussion est classée dans : datagrid, item, cliquable, itemtype, listitemtype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message de confirmation avec javascript dans une datagrid [ par bendsiham ] Bonjour je voudrais ajouter un message de confirmation lors que l'utilisateur click sur l'evenement par exemple modifier dans le datagrid(asp.net,vb. style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu Comment quitter le mode "Edition" d'un Item dans un DataGrid [ par SuperBouly ] Bonjour, Si un Item de mon dataGrid est en mode "Edition" et queje clique sur le linkButton "Editer" d'un autre item de mon Datagrid, Automatiquement Datagrid item command [ par Luspha ] Voila je developpe une application en vb.net sur mircosoft visual studio. Et j'aimerais savoir comment nous pouvons faire pour pouvoir gérer l'eveneme DataGrid et ViewState [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'ai un problème pour créer un datagrid qui utilise le viewstate, plus précisemment ce problème l'événement onItemCreated. Dans celui-ci j' récuperer une cellule d'un datagrid [ par narjisovish ] Comment fait-on pour afficher une cellule d'une ligne récupérée d'un datagrid (+d'autres éléments concernant cette cellule) dans une autre webform  ou Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance HyperLinkColumn et DataNavigateUrlFormatString [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET avec une datagrid. Je rajoute une colonne dans la datagrid de la facon suivante : HyperLinkColumn hlc = new HyperLin datagrid [ par Abdi075 ] Comment supoprimer une ligne d'un datagrid depuis le code, par ex je clique sur un checkbox dans une colonne, et cela me supprime la ligne, je sais né DataGrid dans une colonne de DataGrid [ par Myke ] Dans ma page ASP.Net j'ai  un datagrid principal et un datagrid secondaire le datagrid secondaire se trouve dans une colonne template du principal. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales