begin process at 2012 05 27 20:52:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid et CheckBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid et CheckBox

lundi 10 avril 2006 à 12:32:26 | Datagrid et CheckBox

RegVB

Bonjour à tous,

On ne compte plus les messages sur le datagrid et ses personnalisation alors je me lance. J'ai donc un manifique datargid remplit et je lui ajoute une colonne dans laquelle je place un checkbox. J'ai un bouton qui me permet d'effectuer un traitement sur les lignes séléctionnées. Le problème c'est que mon checkbox est toujours à false ...

foreach(DataGridITem it in dg){
   CheckBox ck = (CheckBox) it.FindControl("CK");
   if(ck.Checked) { ....}
else {..}
}

Même à l'aide des précédents messages sur le forum je ne trouve pas mon erreur.

Merci pour votre aide.
lundi 10 avril 2006 à 14:06:21 | Re : Datagrid et CheckBox

RegVB

J'ai constaé que lorsque ma méthode du bouton est exécutée, le datagrid revient dans son état premier, c'est à dire que les checkbox ne sont plus cochées :(
J'ai placé la propriété AutoPostBack des checkbox à true mais c'est pas mieux.
lundi 10 avril 2006 à 14:11:31 | Re : Datagrid et CheckBox

RegVB

Un truc étrange aussi : si je place la propriété Checked de mon CheckBox à true dans le concepteur et bien il est toujours la case et bien toutes les cases sont cochées dans le datagrid mais la valeur est toujours à false lorsque j'exécute ma procédure ... 

Cette discussion est classée dans : checkbox, datagrid, messages, ck, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et checkbox [ par dedzep ] datagrid et checkboxje souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un check Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL DataGrid et Checkbox [ par drahcir ] Salut,comment peut-on ajouter une colonne de checkbox dans un datagrid???merci,@+ CheckBox Datagrid [ par nicompx ] Bonjour,Je developpe une application WEB C#, j'ai mis des checkbox dans une colonne d'un datagrid et un boutton dans l'entête.Comment faire pour lorsq Datagrid [ par RegVB ] Bonjour à tous,Je tourne en rond sur un problème : j'ai un datagrid dans lequel j'ajoute une colonne type Checkbox afin que l'utilisateur sélectionne DataGrid Colonne Checkbox [ par adressprov ] Salut, Voila, j'ai déjà poster plusieurs fois pour ce problème mais je n'ai jamais réussi à résoudre mon problème. Je suis sous Visual Studio 2002 e DataGrid et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: < Afficher un checkbox dans un datagrid ? [ par bernett ] Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave Pb avec DataList + CheckBox [ par bubule123 ] Tout d'aord bonjour a tous. Bon voila j'ai un probleme avec un code tout bete. il y a un DataList avec une CheckBox. <asp: Datagrid : barre de défilement [ par nicompx ] Bonjour,J'ai ajouter une barre de défilement à un Datagrid de la facon suivante:http://www.techhead

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales