Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Datagrid champs d'édition vide: problème [ WebForms / WebControl ] (bain)

lundi 6 août 2007 à 10:32:38 | Datagrid champs d'édition vide: problème

bain

Bonjour j'ai un problème avec min Datagrid (que je n'avais pas il ya quelques temps :s).
J'ai un Datagrid qui est éditable, je peux bien modifié mes champs apparrement. Mais en fait , dans mon code c#, quand je fais:
-->  nom = ((TextBox)(e.Item.Cells[1].Controls[0])).Text;  <--
Ben je récupère: rien...

Quelqu'un a-t-il une idée svp??
(J'en ai besoin pour mon stage)

Merci.

Cette discussion est classé dans : problème, champs, datagrid, vide, édition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid en édition / valeur par defaut d'un champ [ par cabbry ] Bonjour, j'ai un datagrid lorsque je me met en édition, certains champs sont vide si ils n'ont pas de valeur. Au lieu d'être vide, je voudrais que Datagrid problème [ par lenneth666 ] Voila dans mon application j'ai une datagrid avec deux colonnes de bouton. J'aimerai savoir comment on c'est sur quel bouton a cliqué l'utilisateur. comment accéder aux champs d 'un datagrid [ par mhassine ] bonjour,j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue.Je voudrais que dès que je clique sur le bouton Datagrid en mode template : DataGridCommandEventArgs vide ? [ par benjiiim94 ] Bonjour, Petit problème avec un DataGrid en mode modèle, lorsque j'appele l'évenement UpdateCommand, le DataGridCommandEventArgs semble être vide. Je Evenement dans hyperlink column... [ par Zekez ] Bonjour,Voilà mon problème, j'ai créé, en C#, un datagrid contenant deux colonnes: une avec des données d'une BD et une avec des hyperliens. Je voudra Problème de tri dans une datagrid [ par lenneth666 ] Voila alors dans ma datagrid, je permet le tri suivant chaque colonne composant la datagrid. Le problème c'est qd je passe en mde édition pour la dat Datagrid [ par Sobieski ] Salut !J'ai une question (étonnant hein ?)J'ai un Datagrid. Quand je cliques sur Edit ca affiche en dessous un usercontrol qui contient des champs, qu Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL datagrid avec 1 enreg sur 2 lignes [ par dedzep ] bonjour ;-)est-il possible dans un datagrid d'utiliser 2 lignes pour l'affichage d'un enregistrement comportant beaucoup plus de champs qu'il n'est po Problème avec une colonne modèle dans un datagrid [ par lutin2004 ] Bonjour, J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.