begin process at 2012 05 27 20:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

DataGrid Bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid Bd

vendredi 29 octobre 2004 à 19:27:11 | DataGrid Bd

Nightcourrier

Membre Club

Bonjour Je commence en ASP.Net

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
If Not Page.IsPostBack Then
OleDbDataAdapter1.Fill(DataSet11)
DataGrid1.DataBind()
End If
End Sub

La ligne qui me pose problème est :

OleDbDataAdapter1.Fill(DataSet11)

Il me dit toujours :

Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier 'C:\Documents and Settings\Francis\Mes documents\Biblio.mdb'. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

Ma base est fermer d'après moi mon problème est que 'ai pas l'autorisation comment je fais pour avoir cette autorisation ???

Merci

Nightcourrier
samedi 30 octobre 2004 à 02:03:22 | Re : DataGrid Bd

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est je pense un problème de droits d'accés, pour cela il faudrais que tu deplaces ta bdd dans le repertoire de ton application web (c:/inetpub/www/webapp) et je te conseil meme de la mettre dans le dossier data du dossier de l'application

ensuite lors de la connexion au lieu de C:\Doc....\biblio.mdb il faut mettre server.mappath("data\biblio.mdb")

je pense que ca devrait marcher

Cyril

Cette discussion est classée dans : bd, page, load, datagrid, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl Probleme Update Datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,voila, j'ai un probleme avec mon datagrid, je veux afficher mes données à partir de ma BD, je veux utiliser une table intermedia Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Rester au niveau du datagrid [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai fait un datagrid tout ce qu'il y a de plus simples, avec une colonne "modifier" et une colonne "supprimer". Tout fonctionne.Seulement, j' Pb de connexion [ par blowlagoon ] Bonjour,J'ai un petit pb avc mon code de connexion sur ma page principale. je m'explique :J'ai placé mon code de connexion sur ma master page on me di rafraichir datagrid [ par rfaouzi ] bonjourVoilà j'ai une page asp.net avec une datagrid. Je voudrais pouvoir rafraichir périodiquement cette datagrid sans rafraichir toute la page. En e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales