begin process at 2012 05 27 20:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Datagrid : barre de défilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid : barre de défilement

lundi 6 mars 2006 à 10:59:00 | Datagrid : barre de défilement

nicompx

Bonjour,

J'ai ajouter une barre de défilement à un Datagrid de la facon suivante:
[ Lien ]

Comme faire pour ne pas faire défiler l'en tête du datagrid?

Merci d'avance.

>> NiCoMpX <<

lundi 6 mars 2006 à 15:10:02 | Re : Datagrid : barre de défilement

Yopyop

salut,

il faut que tu mettes l'en-tête de ton datagrid en dehors de la div.

yopyop

Cette discussion est classée dans : barre, datagrid, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deux petites question (barre d'état et DataGrid) [ par jopop ] Bonjour tout le monde,ce message aurait très bien pu aller dans Divers toutefois c bien surl'ASP.NET que les questions portent. Pour être plus précis, Datagrid Bare de défilement [ par nicompx ] Bonjour,Je developpe une application C# ASP.NET et j'aimerais mettre une barre de défilement sur mon datagrid mais je veux que l'entête reste fixe.J'a Frameset et barre de défilement [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec les frameset càd j'ai une page ASP divisé en 4 parties. Pour les rassembler j'utilise les frameset.Mon problème Déplacement de deux frames avec 1 seule barre de défilement [ par zed2 ] Bonjour, J'ai une page composée de 2 frames. J'aimerais à partir de la barre de défilement de la deuxième frame, faire bouger simultanémént les deux f Barre de défilement en XML !!! [ par meria ] J'ai un site en flash dons le contenu est uniquement modifiable en XML. Mais j'ai un texte trop long et ne pouvant modifier la base flash, ça fait tro barre de défilement gridview [ par lefevre00 ] Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire?je réalise une petite application qui doit t Bloquer barre de défilement [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment bloquer la barre du navigateur qui permet de déplacer le contenu de gauche à droite (horizontale)Ce que j'entends p personnalisation de la barre de menu d'acceess 2007 [ par na2009 ] bonjour a tout le mondemon probleme est le suivant:on nous a montrer la personnalisation du menu sous access 2003 mais moi j'utilise access 2007 et je ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales