begin process at 2012 05 27 20:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Datagrid avec insert via le footer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid avec insert via le footer

mercredi 17 janvier 2007 à 23:25:54 | Datagrid avec insert via le footer

sosekeyser

Bonsoir,
Bon mon problème doit pas être très compliqué, mais je débute donc je tatonne un peu!

Je cherche tout simplement à faire un datagrid (rempli via un dataset), avec dans le footer, des textbox, combobox,...enfin les champs qui correspond aux colonnes, et dans la première colonne, un bouton add, qui va ajouter me créer un nouvelle enregistrement dans mon datagrid et mon dataset!

J'ai réussi à mettre les champs de saisie dans le footer, mais ma question est concernant le bouton add!
Comment faire pour l'ajout? un commandname? un onclick et à la mano faire l'insert?
Je ne vois pas trop! Merci pour l'aiguillage

Cette discussion est classée dans : insert, champs, dataset, datagrid, footer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message