Bonjour
J'ai cherché longuement sur Internet afin de trouver de l'information sur le sujet mais en vain, je termine les mains vides.
Mon problème est que j'ai des informations affichées dans un DataGrid, soit 5 colonnes d'informations et 1 colonne contenant un lien pour voir le détail de ma ligne. Actuellement, lorsque je clique sur mon lien "Détail", le détail de ma ligne s'affiche en dehors du DataGrid. Cependant, lorsqu'il y a beaucoup d'informations dans le DataGrid, il faut faire défiler la page et ça rend la navigation moins intéressante. Ce que je voudrais c'est que lorsque je clique sur mon lien "Détail", c'est que l'information s'affiche dans le DataGrid sous ma ligne principale comme c'est possible de le faire avec une DataList. J'ai bel et bien regardé pour le faire avec DataList mais l'inconvéniant est qu'on ne peut qu'avoir une seule colonne d'après ce que j'ai pu constater.
Donc, je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire avec un DataGrid pour arriver au résultat souhaité ou si c'est possible de mettre plusieurs colonnes dans un DataList comme c'est le cas dans un DataGrid.
Merci.