begin process at 2012 05 27 20:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Datagrid ... asp.net & vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagrid ... asp.net & vb.net

vendredi 27 mai 2005 à 10:29:00 | Datagrid ... asp.net & vb.net

Mickey VB

Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sql
jusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.
mais j'aimerais compliqué un peu le "jeu".

Dans une même cellule d'une colonne, je voudrais joindre plusieurs infos : 5 ou 6 champs de la base de données
par exemple dans mon datagrid je voudrais indiquer dans la colonne 0 : une date, dans la colonne 1 : Nom + Prénom (2 champs de la base de données) + des label pour indiquer quel type d'info j'affiche.

Est-ce possible? Comment le faire?
 Merci de votre aide

miguel Cordeiro
mcordeiro@fr.ebsco.com
jeudi 4 octobre 2007 à 11:01:44 | Re : Datagrid ... asp.net & vb.net

bossun

tu peux faire ça en utilisant les TemplateFields

un tour sur www.asp.net et regarde quelques vidéos pour commener.. tout est montré comment y parvenir

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : base, net, asp, colonne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man ASP.Net et Oracle [ par syndrael ] Bonjour,Une question bete...C'est aussi facile de se connecter à une base de données Oracle k'à une base de donnée SQL Server sous .Net ??Merci de vot base de donnée sous ASP.net [ par chris81 ] comment fais ton pour lire une base de donnée sous asp.net base de donnée [ par chris81 ] bonjour,je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut e PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales