begin process at 2012 05 27 20:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

datagrid + actualisation + temps reel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid + actualisation + temps reel

mardi 29 mars 2005 à 12:38:06 | datagrid + actualisation + temps reel

benbobo55

Voila, pour un travail dans l'optique d'un stage, je dois recolter dans un datagrid(ou autre )
des données venant d'une base de donnée access(c deja fait via oledb) rafraichie extérieurement par un autre prog toute les 2 secondes.
J'aimerais d'en ma page ASP.NET et via code behind VB.net que ma datagrid soit rafraichie toute les 2 secondes, mais pas via un refraichissement de toute ma page. G déjà essayé avec un timer mais rien n'y fait, une fois que ma page est chargé, elle ne bouge plus.

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci et bon coding 

mardi 29 mars 2005 à 12:56:52 | Re : datagrid + actualisation + temps reel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux pas faire ca comme t'as l'air de le vouloir, tu ne peux pas rafraichir rien que des données (facilement) Tu es opligé de recharger toute ta page car en HTML tu es en mode deconnecté, donc une fois que la page est généré le serveur ne connait plus le client.

Tu peux faire un refresh via javascript, un timer qui rafraichirait la page.

Sinon autre solution, passer par javascript pour charger les données, tu met les données dans un xml qui se change coté serveur toutes les 2 sec (tres lourd) puis tu fais via javascript de la manip d'xml pour l'afficher dans un tableau (exit le datagrid bien sur)

Sinon tu peux aussi faire ca en javascript mais en utilisant un service web, par contre seul IE sait lire un service web (a ma connaissance)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : page, temps, datagrid, actualisation, reel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation page aspx [ par domikawax ] Bonjour a tous,J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l' lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc Imprimer un datagrid ou exporter [ par beabea ] bonjour, Je développe sous visual studio 2003 en vb.net je débute et j'ai un datagrid qui représente un calendrier sur 30/31 jours en colonnes et en Actualisation de la page [ par SuperBouly ] bonjour, J'ai une page qui banalement fait une insertion dans une table d'une base access.Si, après une validation,  je fais "Actualiser" (les petites Mise à jour d'un Datagrid [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je dois faire une page en asp.net et C# qui doit permettre de faire une recherche suivant plusieurs critères. Au chargeme Pagination d'un DataGrid [ par fr64 ] Bonjour,J'ai mis en place la pagination automatique pour un datagrid, avec le mode "Numéros de page".Le rendu est le suivant: 1 2 3 4 5 6, avec chaque datagrid vide [ par Poulipe ] Bonjour,Je voudrais savoir dans quelles circonstances un Datagrid, apres un clic sur une ligne de celui-ci, se retrouve vide.je m explique :j ai dans Javascript dans datagrid [ par aucean ] J'utilise C# et le Framework .NET 1.1J'utilise une fonction javascript pour rendre invisible certaine textbox dans le footer d'un datagrid.En code beh Problème Pagination DataGrid : dernière page [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un problème avec la pagination dans un datagridJ'ai mis au niveau du datagrid : AllowPaging=truePageSize=20DataSource=MondataViewJe lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales