begin process at 2012 05 27 20:50:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate

mercredi 2 août 2006 à 11:45:27 | DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate

robbielove

Bonjour,

je cherche à remplir un Panel placé dans le EditItemTemplate de mon datagrid lorsque je clique sur un bouton (placé dans le itemTemplate).

La méthode ((Panel)e.Item.Cells[0].FindControl("mon_datagrid")) ne fonctionne pas  car le Panel ne se situe pas dans le ItemTemplate.

que faire ?

Merci
mercredi 2 août 2006 à 12:07:17 | Re : DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate

drahcir

Salut,

si j'ai bien compris, c'est ton panel qui est dans ton datatgrid?

Ne serait-ce donc pas plutôt :
      mon_datagrid.item[...].cells[0].Controls[....]

@+  
mercredi 2 août 2006 à 12:18:51 | Re : DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate

robbielove

mon Panel se situe dans le EditItemTemplate du premier TemplateColumn de mon datagrid.

quand je clique sur mon bouton je déclenche l'évènement ItemCommand de mon datagrid

private
void mon_datagrid_ItemCommand( object source, System.Web.UI.WebControls. DataGridCommandEventArgs
e)

{

if (e.CommandName == "competition" )
{
...

((Panel)e.Item.Cells[0].FindControl("mon_datagrid")) fonctionne donc si je place mon panel dans le ItemTemplate mais pas dans le EditItemTemplate
mardi 15 mai 2007 à 17:29:23 | Re : DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate

Xn3m

t'as une propriété pour la ligne editer pr le gridview
EditIndex

tu fais par exemple Gridview.Rows[GridView.EditIndex].FindControl("txtbox") pour trouver ton control

Cette discussion est classée dans : controle, datagrid, edititemtemplate, panel, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll datagrid et repositionnement [ par thigo ] Bonjour,J'ai sur une webform posé un panel dans lequel j'ai inséré une datagrid. J'ai valider un ascenseur vertical dans le panel. Cela me permet de s mon panel me place mes controle tjours au debut [ par amylee1984 ] bonjour , je develope sous asp.net2003 , j'aime bien utiliser un controle panel dans un formulaire , mais ce que j'arrive pas à comprend c'est que los Update Panel Clignotement [ par Myke ] BonjourDans une page web j'utilise un Controle Update Panel. Le controle fonctionne très bien sauf pour une chose. Dans mon Update Panel chez un DropD comment accéder aux champs d 'un datagrid [ par mhassine ] bonjour,j'ai une feuille dans laquelle se trouve un datagrid qui contient des articles d'un catalogue.Je voudrais que dès que je clique sur le bouton Dupliquer un controle panel ?? Possible ? [ par Troyan ] Bonjour,j'ai un controle panel dans lequel par programmation je rajoute des controle linkpour faire une sorte de navigation dans la base.toutefois j'a Accéder au contenue d'un UserControle dans le code behind [ par gatina ] bonjour voila mon problème j'ai un controle user que j'ai ajouter a ma page et ensuite j'ai ajouter des text box dans le contenue de ce controle use Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page ViewState dans controles imbriqués [ par benjiiim94 ] Bonjour, J'utilise un controle datagrid dans un controle repeater. Lors d'une publication, les données de mon datagrid ne sont pas actualisés, pourta Remplissage de Datagrid [ par Horfee ] Bonjour, J'ai un problème de remplissage de Datagrid : En fait je remplie a la main un dataset (les données sont particulières et dépendent de certain probleme de fonctionnement de boutons de commande avec 2 datagrids dans une feuille [ par mhassine ] Bonjour,je vous explique mon probleme: j'ai deux datagrid dans une feuille qui contiennent chacun des boutons de commande. Lorsque je programme les ac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales